Salut,
J´ai un PDA zire m150 !C´est la première fois que je l´utilise et quand je le recharge rien ne s´affiche à l´écran !
Est-ce un problème venant de l´intérieur du PDA ? Où faut-il juste attendre ?
Merci
Cordialement Dan-KING.