CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[p2p] vous etes surveillés...

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
10 août 2005 à 17:32:47

( partagez ce fichier si vous êtes en accord avec le message qu´il contient)

Microsoft et les constructeurs de matériel se sont associés pour mettre en place
un systeme anti piratage basé sur une clé unique pour chaque processeur, CM, OS, etc.
Ce systeme porte le nom de code PALADIUM ( voir google " paladium") et il leur permettra
d´avoir un controle quasi total sur votre ordinateur.

Toutes ces sociétés s´enrichissent déjà en nous vendant tout le matériel pour lire
graver et pirater leur propres logiciels. D´autre part ils attaquent certain d´entre
nous pour faire des " exemples" et ramasser encore plus de tunes. Pourtant, il semblerait
que nous payons des taxes sur les support vierges ( dvd cd cassettes) destinées a la SACEM.
Combien de fois devrions nous payer pour quelques mp3 téléchargés ? Le manque a gagner est
il réel sachant que l´année 2004 s´annonce comme étant la plus lucrative pour l´industrie
du cinema? Croyez vous que les majors de la musique soient réellement en déficit? Est ce que
les artistes dont vous telechargez la musique vous semble être à plaindre?

D´autre part, nous sommes aujourd´hui controlé par tout les moyens possibles,
radars automatiques, caméras de surveillances, tracage des téléphone mobile, ecoute des
emails ( les providers conservent 12 mois d´email par abonnées sur demande du gouvernement
et ce qq soit la taille de votre boite aux lettres), photos aux feux rouges,satellites,etc.
Sans tomber dans la paranoïa, peut on vraiment espérer conserver quelques libertés?

Je ne sais pas ce que nous reserve les années a venir, mais ce que je sais c´est qu´il
n´est pas question que les plus grosses multinationales se fasse encore et toujours
passer pour les vicimes des armes qu´elles produisent elles mêmes. L´une de nos force
est notre nombre. Ne nous laissons pas avillir par ces . .. de sociétés.

Plus nous serons nombreux à leur faire face, plus nous partagerons les responsabilités,
plus nous leurs rendrons la tache difficile plus nous avons de chances de profiter des nos
libertés longtemps.

Téléchargez, partagez, piratez ! !!

cdr90
cdr90
Niveau 11
10 août 2005 à 17:37:59

le projet palladium ne sert pas qu a ca :sarcastic: bill gates a bu un peu trop quand il a eu cette idee completement folle crois moi ta vie privee sera mis au grand jour tu ne pourra plus rien faire le projet palladium va detruire internet ca va etre l horreur

alfonz
alfonz
Niveau 7
10 août 2005 à 17:39:57

Tu sait ce que tu vas faire maintenant ?

1)Tu vas éteindre ce jolie PC.
2)Tu vas manger et boire un peu d´eau ( pas d´alcool).
3)Tu vas te coucher et méditer sur ce que tu viens d´écrire.
4)Chaque fois que tu sortira de chez toi tu prendra soin de te cacher pour éviter au satellites de te repérer trop facilement.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
10 août 2005 à 17:41:11

Palladium est mort né, tout le monde le sait . ..

Cynard
Cynard
Niveau 8
10 août 2005 à 17:41:25

alfonz--------> :lol:

cdr90
cdr90
Niveau 11
10 août 2005 à 17:43:55

si je me souveins bien le projet palladium de vrait servir a ca

grace a cette puce ils pourront controler ton ordi donc si il y a un fichier qu ils n aiment hop a la corbeille

comme ils pourront controler ton ordi : plus de piratage plus de gravures plus rien

de plus ils vont installer une espece de mot de passe pour permettre d allummer ton pc ( enfin je crois )

si t est sous linux ou sous un mac tu ne pourras pas parler a ceux qui ont la puce

y a dautre chose mais je l est ai oubliee enfin soit c et encore au stade de projet heureusement

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
10 août 2005 à 17:48:12

ouai mais par ex si on dl un film en 15 min avec le tres haut debit on aura le temp de le graver vite fait quand meme ? !!

ils peuvent pas controler tout les ordi du monde 24/24...

cdr90
cdr90
Niveau 11
10 août 2005 à 17:49:10

de toute facon apparement c est encoer en projet mmais le pire pour bilou ca passe ou ca casse c est un enorme risque de faire ca si ca casse a pu le bilou

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
10 août 2005 à 17:49:50

microsoft fait ce qu´il veut, mais il n´est pas le seul a en proposer ! macintosh est aussi tres polyvalent, tous le monde acheterai un mac et microsoft perdrait leur clientèle ! à moins qu´ils soient fou je ne vois pas pk microsoft ferait sa !

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
10 août 2005 à 17:50:49

j´ai oublier un morceau de la phrase : microsoft fait ce qu´il veut de son syst´me d´exploitation !

cdr90
cdr90
Niveau 11
10 août 2005 à 17:51:53

on pourra plus regarder un film de cul en toute intimite :rire2:

stu77
stu77
Niveau 9
10 août 2005 à 17:51:59

:mdr: mr pooy

alfonz
alfonz
Niveau 7
10 août 2005 à 17:52:12

:hum: projet développé par Intel :diable:
AMD POWAA ! ! Intel traître ! !

stu77
stu77
Niveau 9
10 août 2005 à 17:54:01

y zon une grand part de marché, mais certainement pas le monopole . .. moi g pas d´inquiètude la dessus

ca serai peu etre pas mal que ca voi le jours finalement, pour donné un coup de pousse au solution annexe !

_mortecouille_
_mortecouille_
Niveau 4
10 août 2005 à 17:55:35

:fou:

TCPA fournit un composant de surveillance et d´alerte à insérer dans les futurs PC. La mise en oeuvre privilégiée au cours de la première phase de TCPA est une puce « Fritz » : une puce de type carte à puce ou un périphérique dongle soudé à la carte mère

etc...

on pourra la retirer alors :rire:

cdr90
cdr90
Niveau 11
10 août 2005 à 17:56:05

si elle est soudee bonne chance

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
10 août 2005 à 17:56:32

et puis y´aura toujour des genie pour pirater toute cette merde...

cdr90
cdr90
Niveau 11
10 août 2005 à 17:57:31

mais si ils contrlolent nos ordi comment veux tu faire ils vont s en rendre compte

cdr90
cdr90
Niveau 11
10 août 2005 à 17:58:27

ah bon comment on peux la retirer ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 17:59:08

je fais confiance a mon pc il ne va jamais me trahir je suis sur qu´il va se sacrifier et chauffer pour faire fondre cette puce et par la meme occasion une partie de sa cuisse :snif:
:dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment