blackmantis
Posté le 10 août 2005 à 11:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Geraven Posté le 10 août 2005 à 11:14:09
" Meilleur pack actuel".
Etant donné qu´un pack de codec est une merde a la base
Argumente tes réponses un peu toi !
Et ça fait plus d´un ans que je l´utilise et j´ai aucun soucis
Voilà la porte :porte:
------------
Deux ans, mdr. qu´est ce que tes codecs doivent etre depassé.
Pourquoi? Parce rien que tel de n´avoir que deux ou trois codec, et un ffdshow, et c´est tout.
Plus ralentis ta machine, et surtout, installer separement permet de mettre a jour plus rapidement et plus facilement. Surtout que les packs n´ont pas toujours les meilleurs versions de codecs(tres rare meme).