CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec quicktime

lonico12
lonico12
Niveau 10
10 août 2005 à 10:53:53

a chaque fois que je lis une vidéo l´écran devient vert apres quelques secondes...

P.S. : j´ai dl la dernière version.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 11:09:58

Désinstalle tes codecs et réinstalle Satsuki decoder pack , c´est le meilleur pack de codecs actuel avec Quicktime , RealTime , . mkv etc . ..

http://yatoshi.com/fr/index.php

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 août 2005 à 11:14:09

blackmantis
Posté le 10 août 2005 à 11:09:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désinstalle tes codecs et réinstalle Satsuki decoder pack , c´est le meilleur pack de codecs actuel avec Quicktime , RealTime , . mkv etc . . .

http://yatoshi.com/fr/index.php
--------------

" Meilleur pack actuel".

Etant donné qu´un pack de codec est une merde a la base :sarcastic:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 11:17:47

Geraven Posté le 10 août 2005 à 11:14:09
" Meilleur pack actuel".

Etant donné qu´un pack de codec est une merde a la base

Argumente tes réponses un peu toi !

Et ça fait plus d´un ans que je l´utilise et j´ai aucun soucis :sarcastic:

Voilà la porte :d) :porte:

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 août 2005 à 11:19:59

blackmantis
Posté le 10 août 2005 à 11:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Geraven Posté le 10 août 2005 à 11:14:09
" Meilleur pack actuel".

Etant donné qu´un pack de codec est une merde a la base

Argumente tes réponses un peu toi !

Et ça fait plus d´un ans que je l´utilise et j´ai aucun soucis

Voilà la porte :porte:
------------

Deux ans, mdr. qu´est ce que tes codecs doivent etre depassé.

Pourquoi? Parce rien que tel de n´avoir que deux ou trois codec, et un ffdshow, et c´est tout.
Plus ralentis ta machine, et surtout, installer separement permet de mettre a jour plus rapidement et plus facilement. Surtout que les packs n´ont pas toujours les meilleurs versions de codecs(tres rare meme).

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 11:25:01

Toi ta rien compris :honte: Satsuki a des mises a jour réguliere

et ca fait un ans pas deux :gne: que j´utilise régulierement ce pack de codecs .

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 août 2005 à 11:26:30

blackmantis
Posté le 10 août 2005 à 11:25:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi ta rien compris Satsuki a des mises a jour réguliere

et ca fait un ans pas deux que j´utilise régulierement ce pack de codecs .
-------

Ca a toujours ete deconseillé les packs, j´invente rien.

trunko1
trunko1
Niveau 6
10 août 2005 à 11:26:42

SATSUKI s´est super connus Geraven t´es trop bete toi

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 11:28:49

Geraven Posté le 10 août 2005 à 11:26:30
Ca a toujours ete deconseillé les packs, j´invente rien.

Par qui ?
Toi on te dis une chose et tu n´as pas envie de vérifier par toi même , super , ce n´est pas mon cas :ok:

ol1979
ol1979
Niveau 9
10 août 2005 à 11:36:37

quicktime :malade:

satsuki :oui:

lonico12
lonico12
Niveau 10
10 août 2005 à 11:39:52

:merci:

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 août 2005 à 11:43:00

blackmantis
Posté le 10 août 2005 à 11:28:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Geraven Posté le 10 août 2005 à 11:26:30
Ca a toujours ete deconseillé les packs, j´invente rien.

Par qui ?
Toi on te dis une chose et tu n´as pas envie de vérifier par toi même , super , ce n´est pas mon cas
-------------

Par quiconque qui s´y connaisse un peu soit tant a l´info.

trunk, Et windows? Super connu aussi hein...

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 août 2005 à 11:45:24

Surtout que votre pack la, il integre quicktime apparement. Alors que quicktime alternative est le meilleur codec pour lire du mov. Nettement plus rapide que le lecteur natif ( pas si natif, puisque a lorigine codé opur macos, et tres mal porté sous win).

ol1979
ol1979
Niveau 9
10 août 2005 à 11:46:35

super :lol:

Geraven
Geraven
Niveau 10
10 août 2005 à 11:49:20

Et oui :-)

ol1979
ol1979
Niveau 9
10 août 2005 à 11:50:54

Ironie inside :sarcastic:

:lol:

laskov
laskov
Niveau 16
10 août 2005 à 12:04:06

geraven> arréte te rabaisse pas à leur niveau... S´il veulent bousiller leur installation de windows libvre à eux...

Restons dans notre quoi nous les personne qui s´y connaisont et laissons les neuneu et les feignases à leur pack de codec au spyware bien saloppard ajouté ; )

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 12:05:24

Change rien t´es super :rire:

trunko1
trunko1
Niveau 6
10 août 2005 à 12:07:34

SATSUKI c est le meilleur Laskov
t´y connaé rien du tout toi avec tes idees fermees :sors: crétin :nonnon:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 août 2005 à 12:24:58

satsuki ne intègre aucun codec, cassééééé :rire: que des filtres :oui: mais sur une machine propre pour quelqu´un qui ne compresse pas, c´est un bon pack de filtre si on veut pas se prendre la tête. et on peut installer avec ça, un ou les codecs de son choix pour compresser ( tout est indiqué sur le site officiel )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment