CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ADSL ET JEUX EN RESEAUX

Squallankou
Squallankou
Niveau 3
10 août 2005 à 09:11:21

je pense prendre le forfait wanadoo 512 k a 19,90 par mois ( http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/adsl/extense.phtml )
Pour les jeux en reseaux c´est bon ?
Le mieux c´est quoi : un modem usb ou ethernet ?
Mon ordi est eloigne de la prise telephonique ; l´ADSL ca marche avec une rallonge ?

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
10 août 2005 à 09:41:59

si tu as MSN, ajoute moi, max_payne_28@hotmail.com

alfonz
alfonz
Niveau 7
10 août 2005 à 09:44:25

c´est moyen pour les jeux en réseau prefere un abonnement free avec l´adsl tres haut debit à 30€ par mois
:ok: modem ethernet ( demande une carte réseau)
que tu prenne l´adsl ou pas il fausra forcement branché le modem a ta prise tel et a ton pc

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
10 août 2005 à 09:45:46

alfonz Posté le 10 août 2005 à 09:44:25
c´est moyen pour les jeux en réseau prefere un abonnement free avec l´adsl tres haut debit à 30€ par mois

mouais, très haut débit si t proche du dslam ! un ami chez free a du 20 méga normalement, il n´en a que 8 au maximum !

max_payne_two
max_payne_two
Niveau 9
10 août 2005 à 09:46:52

Et n´utilise surtout pas de rallonge, cela pourrait réduire le débit. Si tu n´est pas en zone dégrouper, prend l´ofre DebitMAx de vanadoo jusqu´a 8Mega ( en fonction de ta ligne).

alfonz
alfonz
Niveau 7
10 août 2005 à 09:47:55

free c´est du 20mb/sec atm => 16mb/sec réel => 4Mo/sec maximum
perso j´ai la freebox et je télécharge entre 2Mo et 1,5Mo/sec

Squallankou
Squallankou
Niveau 3
10 août 2005 à 09:55:31

tout ces forfait a 2 - 8 ou 20 megas c´est bien mais c´est plus le meme prix

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
10 août 2005 à 09:57:22

aucun probleme pour jouer en réseau avec du 512 k .
le ping ne depend pas de la vitesse de connexion .

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
10 août 2005 à 09:59:22

Moi j´ai le Live en 1024k et sa marche niquel a part quand je dl :snif: :rouge:

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
10 août 2005 à 10:01:03

Faut arreter pour free mon gros, free c est le lotto, c est tout, a mon université je compte meme pu les etudiant en procé avec free pour diverse connerie, et comme la dit l autre. Sa depent de la ou tu es avec free c est trop aleatoire meme si c pas chere. Autant preferer wanadoo qui la qualité, et surtout un endroit ou aller poser ses question dans leur bureau, pas comme free qui t envoie chier au telephone etc etc... Free c est parfait tant que sa marche bien, au moindre souci tu peux aller te pendre. Sa me fait rire les mec qui dise" free c est supern j ai passé que 6 moi a bien faire marché ma connection"

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
10 août 2005 à 10:07:32

Sinon pour repondre a la question du thread

Celle a 20 euro tu es limite a 5Go par moi

donc pour les jeux... si tu joue enormement sa deviendra limite et tu risque de consomer bien vite tes 5 go, prend pluto cell 5 euro plus chere en 512 illimiter en temps et débit

Sinon une 512 sa suffit largement pour jouer, faut arreter la fumette. C est juste un peu juste pour etre le serveur.

Sinon c vrai que les offre debit max de 8 mega de wanadoo sont tres bien

Sinon le mieu evidement toujours c est un modem ethernet.

Evite de mettre une rallonge sur la prise telephone, sa fou pas mal de bazard,prefere pluto une vrai prise de telephone. ( surtout pense a mettre les filtre sur toute les prise telephone de la maison, meme celle ou y a pas de telephone, si tu en as plein tu peu en avoir chez wanadoo)

Si tu es loin du telephone wanadoo te proposera peu etre d installer leur reseau par cable electrique . .. je deconseille, ca marche tres bien dans les maison ayant une installation propre, mais dans les maison qui ont des installation avec des petit defaut, tu risque pas de le fair fonctionner( et en plus il te le vent le kit super chere)

Si tu prend modem ethernet chez wanadoo, il te loue pour 3 euro par moi la livebox ( et evidement si elle casse il te la change sans poser de question si tu va dans une agence, sa prend 2 minute, pas comme les 2 semaine voir 1 moi de chez free)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
10 août 2005 à 10:12:26

Encore au sujet de free pour Alphonz : ta pas du bien lire la reponse du monsieur, son pote il est comme les 2/3 des abonné on leur dit" 20 mega oui oui tu es illegible pas de pro"b et donc il se retrouve avec 4 ou 5 MegaBit/sec et donc la finalement sa vaut meme pas une debit de 8 megaB/sec de wanadoo qui fonctionne quasiement partout ou il y a l adsl.

Et finalement plein de gens chez free pay du 20 mega atm/ 16 reelle pour te reprendre et n on que du 8 en pratique, ce qui donne donn du 1 megaKo/sec . .... et donc la payer ce prix pour un service non assuré n est pas justifier . .. sauf que tu peu pa raler : dans le contrat tout en bas y a l petite ligne qui di " tu la dans le cul"

Et la encore je ne e suis pas etendu sur la qualité de leur hot line, de leur discussion entre service, ou des delai de livraison des freebox . .. quand il les livre !

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
10 août 2005 à 10:13:59

dernier ps : non je ne parle pas de mon cas : je ne fait que dire ce qui se passe partout autour de moi avec les abonné free ( mais oui il y a quand meme des gens chez qui sa marche bien faut pas abuser)et sur les forum d abonné free :)

Squallankou
Squallankou
Niveau 3
10 août 2005 à 12:35:37

:up:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 août 2005 à 12:40:21

Moi je suis en 512k illimité chez wanadoo a 24.90 € / mois ( a partir du prochain mois, avant c´était 25.90 €) et sur les jeux je peux héberger 4 a 6 joueurs sans lags et en étant client y a aucun lag ( ping entre 100 et 140, c´est tout a fait correct)

je télécharge a 60-65 Ko/S et j´upload a 10-15 Ko/s

Squallankou
Squallankou
Niveau 3
10 août 2005 à 12:43:41

une partie ca prend a peu pres combien sur la limite de 5 GO ?
Sans telecharger ca tiendra bien un mois ? :up:

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
10 août 2005 à 12:46:58

Largement moi je joue tous les jours et jai jmai depasser et loin de la...

Squallankou
Squallankou
Niveau 3
10 août 2005 à 12:47:17

:up: :lol:

Squallankou
Squallankou
Niveau 3
10 août 2005 à 12:48:00

Ok merci :content:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
10 août 2005 à 12:54:47

5 Go moi je les dépasses largement en 1 moi et je télécharge quasiment rien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment