Sinon pour repondre a la question du thread
Celle a 20 euro tu es limite a 5Go par moi
donc pour les jeux... si tu joue enormement sa deviendra limite et tu risque de consomer bien vite tes 5 go, prend pluto cell 5 euro plus chere en 512 illimiter en temps et débit
Sinon une 512 sa suffit largement pour jouer, faut arreter la fumette. C est juste un peu juste pour etre le serveur.
Sinon c vrai que les offre debit max de 8 mega de wanadoo sont tres bien
Sinon le mieu evidement toujours c est un modem ethernet.
Evite de mettre une rallonge sur la prise telephone, sa fou pas mal de bazard,prefere pluto une vrai prise de telephone. ( surtout pense a mettre les filtre sur toute les prise telephone de la maison, meme celle ou y a pas de telephone, si tu en as plein tu peu en avoir chez wanadoo)
Si tu es loin du telephone wanadoo te proposera peu etre d installer leur reseau par cable electrique . .. je deconseille, ca marche tres bien dans les maison ayant une installation propre, mais dans les maison qui ont des installation avec des petit defaut, tu risque pas de le fair fonctionner( et en plus il te le vent le kit super chere)
Si tu prend modem ethernet chez wanadoo, il te loue pour 3 euro par moi la livebox ( et evidement si elle casse il te la change sans poser de question si tu va dans une agence, sa prend 2 minute, pas comme les 2 semaine voir 1 moi de chez free)