CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

newHeur_PE : virus impossible à....

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 13:18:38

sebathome
Tu as la dernière version de Nod32 ?

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:20:36

touts les fichier dans Temp et Temporary files...

peuvent etre supprimer sans risque...?

je supprime le fichier en entier ou pas

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:21:06

oui la derniere et a jour...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 13:22:14

NOD32 a reçu beaucoup d´éloges, il est très léger. Toutefois il me semble que le plus fiable soit Kaspersky, BitDefender quant à lui intègre un parefeu, ce qui lui donne un plus. Panda Antivirus n´est pas trop mal non plus, et dispose d´une belle interface. Le problème de Norton, ce n´est pas spécialement que c´est une passoire, c´est juste qu´il ralenti énormément le système.

Enfin, toutes les solutions gratuites n´ont en général que leur gratuitité comme avantage, avast est vénéré par beaucoup de forumeurs, mais il n´a rien à envier aux solutions payantes.

Je me base sur des tests et sur mes tests :-)

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
10 août 2005 à 13:24:51

D´accord, merci beaucoup, par contre, j´ai déjà le routeur de la freebox plus le pare feu du SP2, donc bon, j´ai pas spécialement besoin d´un firewall integré donc....
J´hésite à changer mon ptit avast par Kapersky, mais j´ai entendu dire qu´il ralentissait enormément, est-ce vrai?

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:25:48

merci pour le lien de la DLL...maitrzur

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:26:35

non kasper est nikel..

mais il ralenti pdt les scan...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 13:28:29

Moi-Toi-Lui :d)

Le tout est de bien le configurer, pour tout donner un exemple, j´ai installé tous mes jeux dans C:\Game Files au lieu de C:\Program Files, et j´ai ajouté C:\Game Files à la liste d´exclusion, ce qui fait que la protection en temps réel n´est pas active dans ce dossier, donc mes jeux ne sont JAMAIS ralentis. Les virus sont créés pour se loger dans Program Files ou System32, donc il n´y a aucun risque.

Sinon, il ralenti un peu le système c´est vrai, mais je n´ai pas été infecté depuis que je l´ai.

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:29:02

puis-je supprimer ce fichier en entier sans risque ou pas . ..parce que il est rempli et les virus sont dedans....

C:\Documents and Settings\Seb\Local Settings\Temp

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 13:29:04

J´ai aussi Nod32 et j´en suis super content aucun probleme depuis un bon moment , secuser.com et autre antivirus en ligne a l´appuis :ok:

Autrement j´ai aussi http://www.microapp.com/fiche_technique.cfm?ref_produit=4973&origine=liste&menu=2

et

Xoftspy

http://www.xoftspy.co.uk/

Donne moi ton mail si tu veux les installer

Je t´aiderai :-p

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 13:30:48

oups j´avais pas vu ton mail

dis moi si ça t´interresse :)

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 13:31:07

sebathome :d)

Tu peux vider tout ce dossier sans risque :oui:

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
10 août 2005 à 13:31:22

Ah OK MaitreZur, pas mal la petite astuce.
Merci beaucoup de m´avoir renseigné, si je peux me permettre une dernière question:
Au niveau de l´utilisation mémoire, il te prend combien?
Merci.

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:32:09

seb__cbien@hotmail.com

pourquoi c´est chiant a installé ou non..??

sinon le scan de sucuser ne marche pas avec mon mozilla ni avec explorer ( pourtant j´ai activé les Active X)

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 13:33:37

Moi-Toi-Lui :d)
Un seul processus [kavsvc.exe] :d) 10.628ko, ce qui n´est pas énorme [surtout avec 1Go de RAM :rire: ]

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:34:00

oulalalal...on est en train de se melanger les pinceau..la...

merci Maitrezur...

merci quand meme blackmantis

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 13:38:25

deux minutes :-)

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:41:50

24 virus trouver avec NOD32

mnt il nettoie...j´en ai supprimer 2 déja..

mais le NewHeur_PE est dans la memoire est ne peut etre supprimer...

je vais essayé de le supprimer avec les techinique au-dessus...

Merci

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 août 2005 à 13:42:51

matte tes mails :-)))

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 13:43:07

24 virus ou 24 fichiers infectés :question:

Si c´est 24 virus, ça va prendre un petit temps :fou:
Sinon, tape le nom du/des virus dans google, et tu trouveras toujours une manière éfficace pour les virer, ne formate vraiment qu´en dernier recours :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment