CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

newHeur_PE : virus impossible à....

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 12:54:47

Supprimer un EXE en cours d´utilisation chargé au démarrage de Windows ? Rien de plus facile avec XP !

Tu localises l´EXE, tu le renommes en Waitplatform.exe.delete [sous XP, il est possible de renommer un programme en cours d´utilisation], ensuite redémarre ton PC. Le programme ayant été renommé ne sera pas chargé, et tu pourras simplement l´envoyer à la corbeille. Au passage, pour visualiser TOUS les programmes qui se chargent avec windows, suit cette procédure :

Démarrer :d) Exécuter : regedit

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Run

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 août 2005 à 12:56:23

Et baih voilà, pas besoin de l´emmener chez un dépanneur et de payer une fortune pour un truc réalisé en qelques minutes suelement^^

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 août 2005 à 12:57:50

Sinon tu l´empêche de démarrer vi

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 12:57:54

Au passage, cette technique fonctionne à tous les coups, quelques soit le programme récalcitrant...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 août 2005 à 12:58:20

Sinon tu l´empêches de démarrer via MSconfig,non ?

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 12:59:51

c´est horrible..

pdt le scan de NOD32 je vois du rouge partout, rouge étant des virus...

ils sont dans des fichier temp.
je vais attendre la fin du scan voir si je peux les gicler mais la ca me fou les boules..

est ce que je peux supprimer le virus en supprimant les fichiers infectés ( shift + delete)...??

ca les dégage pour de bon ou faut faire ca avec antivirus...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 août 2005 à 13:00:52

Si tes virus ce sont placés dans des fichiers temp tu n´as qu´a vider ton dossier temporaire.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 août 2005 à 13:01:33

Va-y, supprime les fichiers infectés, n´hésite pas!
Au pire, tu rescanne après avec u nanti-virus pour vérifir si tu n´en a plus.

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:02:32

ok

merci a tous...

je vais test tout ca et je vous tiendrais au courant . ..

mais j´ai un peu peur quand meme... :lol:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 13:03:58

[-PalahniuK-] :d)

Perso je préfère travailler directement dans la BDR, msconfig c´est assez confut, on ne voit pas ce qu´il fait et ça j´aime pas :-)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 août 2005 à 13:05:53

Moi je suis un habtué d´MSconfig,mais apres,chacun sa technique :coeur:

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 13:06:49

sebathome :d)

Un virus, ce n´est rien d´autre qu´un EXE qui se multiplie et qui est chargé depuis le registre.

Renomme tous les fichiers infectés en . delete [par exemple], démarre ton PC en mode sans échec sans prise en charge réseau, et supprime tout ce bordel.

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:09:08

pdt qu´on y est c´est quoi parce que je peux pas lancé l´instal de hijackthis parcque je l´ai plus...

bizar non ?

ca MSVBVM60.DLL :ouch:

ca pue tout ca je trouve...

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:10:35

merci MaitreZur et les autres..pour l´attention que vous portez a un petit noob infecté...lol

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:11:05

MERCI pour l´attention...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
10 août 2005 à 13:12:45

Mais de rien, quand c´est bien expliqué, écrit correctement et que la politesse est au rendez-vus, ca donne envie d´aider.

sebathome
sebathome
Niveau 9
10 août 2005 à 13:13:56

je dois etre infecté depuis un long moment vu toute les merde que me trouve NOD32, ( installé hier, avant j´avais avast)..

si je dois tous le renommer ca va me prendre un moment... :-(

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 août 2005 à 13:15:28

Alors regarde ce qui demarre avec Windows dans le MS config ( demarrer,executer,msconfig,demarrage).

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
10 août 2005 à 13:16:29

Tu peux les sélectionner tous, appuyer sur F2 et renommer tous les fichiers en même temps, c´est possible :oui:

Sinon pour la DLL, elle est nécessaire au fonctionnement de certaines applications et n´est en aucun cas un virus :d)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13454-bibliotheques-msvbvm60-dll.html

Moi-Toi-Lui
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
10 août 2005 à 13:17:41

MaitreZur, toi qui t´y connais beaucoup, pendant qu´on parle de virus, quel anti-virus conseille-tu?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment