Supprimer un EXE en cours d´utilisation chargé au démarrage de Windows ? Rien de plus facile avec XP !
Tu localises l´EXE, tu le renommes en Waitplatform.exe.delete [sous XP, il est possible de renommer un programme en cours d´utilisation], ensuite redémarre ton PC. Le programme ayant été renommé ne sera pas chargé, et tu pourras simplement l´envoyer à la corbeille. Au passage, pour visualiser TOUS les programmes qui se chargent avec windows, suit cette procédure :
Démarrer
Exécuter : regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre
ntVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Run