J´ai téléchargé la version démo de SWAT 4 et je l´ai installé. Quand je l´ai ouvert, j´ai recu un message d´erreur. Étant dans l´impossibilité de faire un copier/coller, je vais vous donner un bref appercu de ce que voulais dire le message d´erreur en anglais: Le jeu n´a pas été concu pour fonctionner avec vos Hardwares. Le jeu risque de mal fonctionner. Il est très risqué d´exécuter le jeu. Voulez-vous l´exécuter quand-même? J´ai cliqué sur Oui. Lors de l´ouverture du jeu quand SWAT 4 apparaît, l´exécution du jeu s´arrête. Mon PC ne pouvais pas miniaturiser le jeu. Mon portable ne possède pas de Delete alors je ne peux pas faire Ctrl+Alt+Del. J´ai alors du appuyer 5 secondes sur le bouton Power pour oubliger le portable de se fermer. En le réouvrant, le portable étais en 640 par 780. Je suis alolé dans panneaux de configuration et je l´ai remis en 1024 par 768. Je n´ai jamais eu à faire face à un problème d´hardwares et je ne peux donc pas savoir comment changer mes hardwares pour que le jeu les supportes. Alors, je dois faire quoi?