CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écran bleu... winamp ?

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
10 août 2005 à 00:14:38

:salut: bon y´a une tonne de topics sur les problèmes de message d´erreur sur écran bleu, c´est dur de trouver donc j´en fais un nouveau :rire2:
ça fait plusieurs fois qu´jai un écran bleu et j´me demande si c´est possible que ça vienne de winamp ? j´avais winamp 5.05 et des fois quand je clique plusieurs fois d´affilé sur un truc genre un mp3 qui est dans la liste ou une radio j´ai remarqué que c´est souvent à ce moment là qu´ça plante mais ça m´paraît bizarre quand même :lol:
donc là j´ai mis une version encore supérieure de winamp pour voir... dites moi juste si c´est possible que ça vienne de ça svp sinan si c´est vraiment débile et qu´ça a aucun rapport j´essayerai de décrire un peu plus ce que j´ai comme matos... voilà merci d´avance :oui:

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
10 août 2005 à 00:24:52

:up:

admlnistrateur
admlnistrateur
Niveau 2
10 août 2005 à 00:26:05

ça peu etre un pb hardware aussi..

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
10 août 2005 à 00:33:35

oui c´est possible; j´avais ce problème d´écran bleu avant et c´était passé mais j´me rappelle plus comment j´avais fait, c´était y´a longtemps... et comme là j´ai rien fait d´spécial à part me servir de winamp :fou: bah je jette la faute sur winamp :gni:

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
10 août 2005 à 00:39:19

:up:

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
10 août 2005 à 00:54:38

As-tu le service pack 2? Est ce que tu télécharges beaucoup de petits logiciels qui des fois servent à rien mais juste pour voir ce que s´est?

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
10 août 2005 à 00:57:35

nan j´ai juste sp1, j´ai pas voulu prendre sp2 et pour les logiciels, j´vois pas trop c´que tu veux dire mais nan, j´en télécharge pas tellement

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
10 août 2005 à 01:00:36

C´était par rapport au SP2 les logs, parceque moi je l´avais installé, et je télécharge souvent pleins de logiciels qui me sont plus ou moins utiles, plus ou moins connus, et le SP2 il rentre en conflit avec ces logs et ils s´amusent à afficher des écrans bleus partout, alors je l´ai désinstallé et plus de problêmes!

La température de ton pc est correct? et avec quel log tu vois la température? Parceque si c´est speed fan c´est de la daube, faut voir avec everest ou le bios par exemple...

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
10 août 2005 à 01:03:25

ah ok bah alors nan j´ai pas sp2, mais pour la température, j´ai regardé et elle est bonne et j´utilise CPUCooL pour la temp

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
10 août 2005 à 01:06:35

Bon bah alors j´en sais trop rien, enlève winamp et installe autre chose, bs player ou je sais pas quoi, y´en a pleins ( oui je sais winamp c´est le meilleur)

Sinon tente un bon scan antivirus mais je suppose que t´as déjà fait...

Voili voilou

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
10 août 2005 à 01:06:44

en général dans les messages d´erreur tu sais d´où ca vient; note le message et recherche le sur google en mettant ledit message entre guillemets

[Apocalyptica]
[Apocalyptica]
Niveau 6
10 août 2005 à 01:27:58

ok j´vais essayer pour le truc du message d´erreur et merci pour vos réponses :ok: mais j´vais quand même garder winamp j´peux pas m´en passer :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment