bonsoir a tous je voudrai savoir si il vaut mieux pr les dd avoir un raptor 10000trs/min de 74go ou deux de 36go au niveau de la rapidité, . .?
tu rigole j´espere ?un DD de 36 Prends un de 74,et ensuite un 2e de 74,pck 36 c´est vraiment m*rdique comme capacité...
prend 2*36 et mets les en raid 0 ou si tu peut mets 2*74 en raid 0