CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ports usb

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 20:40:54

salut a tous je viens d´acheter un nouveau boitier un ATX gris avec plaque en plexy, j´ai tout installé dedans mais le probleme c´est que le boitier possède 4 port USB sur le coté, et je ne sais pas ou les brancher car chacun d´eux possede un branchement a 4 fils independants est ce que quelqu´un peut resoudre mon probleme je met le schemas de ma carte mere Asus P4P800 Deluxe :
http://img285.imageshack..us/my.php?image=p4p8001jn.jpg

BZHades
BZHades
Niveau 10
09 août 2005 à 20:42:47

sur ton image, tu as deux blocs " USB_56" et " USB_78" en bas, c´est là qu´il faut brancher, regarde de plus près la carte mère, les polarité et les différents fils y sont généralement directement indiqués

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 20:44:58

ok mais il n´y en a pas assez pour les 4 ports il me faut au moins 16 branchements, sur les fils c´est marqué D+,D-,ground,et un autre du genre SVC je ne sait plus

BZHades
BZHades
Niveau 10
09 août 2005 à 20:46:22

si si, il y en a assez, USB-56 permet de brancher . .. 2 ports ( les ports 5 et 6)
donc au total, 4 ports supplémentaires

sinon, pour les fils, regarde soit sur ta carte mère elle même ( c´est imprimé dessus) soit dans ton manuel, tu dois forcément avoir les branchements des ports USB

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 20:47:56

ok ok je te remercie de ton aide ; -) je vais regarder ça de plus pres

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:14:07

re bon je vien de regarder il n´y a rien de marquer, et je n´ai pas mon livre avec moi pour le moment, les fils sont : D+ D- SCC Ground
de couleur rouge blanc vert noir est ce que quelqu´un connait l´ordre de branchement ?

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:17:06

:question:

alexises
alexises
Niveau 8
09 août 2005 à 21:18:06

les rouge et noir c pour l´alim donc normalement le rouge tu le met sur d+ le noir sèur d- mois le reste aucune idé

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:20:03

nan les d+ d- ground et scc c´est ce qui est marqué sur les fils

alexises
alexises
Niveau 8
09 août 2005 à 21:21:31

notmalement tu regarde tu branche le fils droit sur la borne droite le fil gauche sur la borne la + a gauche etc

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:41:16

nan desolé mais ça marche pas comme ça les fils ne sont pas alignés je regarde sur le manuel de la carte mere mais pour l´instant rien ne parle de branhement de port usb

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:47:17

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/sock478/p4p800/f1323_p4p800_deluxe.pdf
j´ai trouver ça mais ça ne m´aide pas plus qu´avant

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:47:39

page 58 j´ai oublié de le dire

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:48:36

faut il que je mette de gauche a droite D+ D- SCC Ground?

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:51:15

up

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 21:56:41

re up

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 22:26:44

bon ya personne qui peut m´aider a ce que je vois

stephback59
stephback59
Niveau 7
09 août 2005 à 22:32:36

:hum:

stephback59
stephback59
Niveau 7
10 août 2005 à 11:30:58

´est bon j´ai reussi a les mettre c´étais ( de gauche a droite) rouge blanc vert et noir c´est a dire SCC D- D+ ground je met ça pour ceux qui seraient emmerdé comme moi je l´ai été.ciaoooo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment