Connaitriez vous des boitiers pas trop cher qui seraient optimisés pour un meilleur refroidissement, c´est à dire qu´ils auraient d´origine des ventilo plus puissant disposés dans des endroits stratégiques, voire un système de watercooling.
Je cherche un boitier sans alim.
Merci