En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 p2p???
Cena57
Niveau 10
09 août 2005 à 16:54:58
salut c´est une question de noob mais est ce que ca pose un probleme quand on a 2 logiciel p2p installé sur l´ordi(ex emule et shareaza) comme les antivirus?
_MaitreZur_
Niveau 9
09 août 2005 à 16:56:14
Pour quelle raison pourrait-il y avoir un conflit Ca ne pose aucun problème, rassure-toi
[TiTaNiuM]
Niveau 8
09 août 2005 à 16:57:08
non mais si les 2 marchent en même temps ben ta pu de connexion pour surfer c´est claire mais si tu fait tourner emule et pas shareaza c´est bon de même pour que shareaza marche et emule ne marche pas