CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de souris.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 15:43:43

:salut:
J´ai un gros problème de souris, j´étais sur le net et tout à coup la souris se fige et ne répond plus.
Je vais immédiatement dans panneau de config´ souris et je vois que l´ordi ne détècte plus de souris.
Je venais de mettre à jour les pilotes souris comme me l´a conseillé un ami.
Merci d´avance.

remy4
remy4
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:20

Quelle souris ( son type et son nom si possible).
Tu avais un problème avant pour vouloir changer de drivers ?
As tu redemarré l´ordi entre temps ?

[wata]
[wata]
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:41

debranchée? x)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:49

pilote souris ? ????????????

sa existe sa . ...enfin je veu dire, oui sa existe, mais pourquoi les mettre a jour . .??? je voi pas l interet, de base ta souri marche, c universel

baht tu fait desinstaller pilote souris, . .. ou retour arriere, remetre ancien pilote souris dans le gestionnaire de peripheriqe

si c une souris sans fil, t es sur que les pil sont pas a pla?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 15:47:50

Ma souris est une Logitech optique, Wheel Mouse.
Elle est branchée car elle s´allume.
Je n´avais pas de problème, mais mon ami m´a conseillé car il m´a dit que je devrais avoir une meilleur qualité...

remy4
remy4
Niveau 10
09 août 2005 à 15:49:59

Repasse à l´ancienne version ^^
Moi ce que je prefere avec les souris c´est celle qui ont pas de drivers, tu branches et c´est tout. ( elles peuvent toute fonctionner comme ça je pense)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 15:50:14

Oui, mais comment.
Mon pc ne détècte plus de souris. Il ne peut donc pas me proposer des drivers...

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 15:55:44

Vous avez pas une idée?
En fait, je vous explique un peu plus.
Je regardé les options, et j´ai trouvé mettre à jour, comme me l´avait dit mon ami, je clic et une sorte de téléchargement sors et Paf, plus de souris.
Enfin, si, j´ai un curseur immobile.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 15:59:41

:svp: Je me sens pas de faire au clavier :snif:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 16:07:14

Vraiment désolé de upper comme un c*n mais, avouez que c´est urgent.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 16:08:30

C´est ce que je fais.
Est-ce que tu penses que je devrais la brancher avec l´embout rond?
Et pas en usb?

remy4
remy4
Niveau 10
09 août 2005 à 16:08:51

Mis à part desinstaller le driver et remettre celui qui fonctionnait, je vois pas ce que tu peux faire.
Tu peux t´en sortir sans la souris pour ouvrir des dossiers ou aller dans un menu, avec la touche tab et les fleches directionelles.

remy4
remy4
Niveau 10
09 août 2005 à 16:09:26

Paper_Link
Posté le 09 août 2005 à 16:08:30
C´est ce que je fais.
Est-ce que tu penses que je devrais la brancher avec l´embout rond?
Et pas en usb?

Ca c´est une excellente idée, eteind ton pc, fait ça et redemarre.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 16:09:28

Ok, mais je ne le trouve nul part le driver !

whiteconsul
whiteconsul
Niveau 8
09 août 2005 à 16:25:55

fait une restauration du systeme pour revenir a une date anterieur ou t avais pas encore installe le " nouvo" pilote !

t inquiete t perd pas de donnees que les progtammes que t as installe depuis :ok:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 16:27:15

Tu peux juste me rappeller oû ça se situe?

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 16:35:38

Je pense m´être pris un virus assez sérieux car mon pc ne redémarre plus, je suis sur l´image de boot.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 16:38:14

Euh, non c´est bon. Mais je suis resté 5 minutes sur l´image de boot ! :ouch:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 16:40:19

whiteconsul, comment fait-on une restauration de système?
Car clic droit avec le clavier, c´est difficile !

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
09 août 2005 à 16:55:15

:svp: Répondez moi.
J´ai pas envie de reformater.. :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment