deja si tu veux installer des themes patche avec ux-multipatcher c´est gratuit.
ensuite les wallpapers vas sur http://www.themesxp.org
ghost766
Posté le 09 août 2005 à 15:19:57
Bon si tu veux faire des beaux trucs sur ton bureau voici les logs qu´il te faut :
ObjetctDoor
objectdock plutot
si tu veux des idees ou des conseils viens sur le topic " mon buro c´est le plus booooo juste un peu en dessous