Oui j´ai une alim de seulement 300W et je sais que c´est un peux faible mais j´ai debrancher mon lecteur DVD et mon pc ne demande que 298W donc elle est suffisante :/
La prise molex est correctement mise, la carte est suffisament alimenter mais j´ai 6 ou 8 de FPS sur 3D mark 2005 :/
ok mon proc est un peux vieux mais tout de meme, c´est louche !
Sur l´animation du vaiseau avec le dragon qui sort de l´eau ( dans 3D mark 2005) j´ai meme du 1 ou parfois 0 !
et des problemes de textures, des plaques verte ou violette clignotante :/
Je suis depuis peux dans l´informatique et je me debrouille question materiel mais question logiciel je patoge encore pour certaines choses . ..
Quand je l´ai acheter le proc de la carte etait a 300MHz alors que la GT est une 500 normalement -_-
apres analyse automatique, il a vus qu´elle accepter sans broncher 579MHz et 1.09GHz pour la RAM ( au lieux de 900 :/)
Je verrifi la temperature regulierement mais elle depasse pas les 60°
je ne vois pas ce qui entraine ce bug de texture et le sacadement de l´image dans Far Cry...
Doom 3 tourne plutot bien ( enfin en moyen avec une resolution de 1024x768-32)...
le sacadement vien peut etre de ma version ( telecharger j´avous ^^) de far cry :/