CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cryptage de fichier... ^^

[RockBoy]
[RockBoy]
Niveau 5
08 août 2005 à 15:16:45

Salut tout le monde! Je dois rendre mon pc au mag pour qu´il me change ce qui va plus ( encore sous garenti la chance! ^^ )

Et il y a des fichiers personelle et j´aimerais bien mettre un code pour pas qu´ils y ont accès!

Alors est-ce que vous savez comment faire? Merci ^^

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 août 2005 à 15:21:49

baht tu les grave sur cd, ou met sur disquette et tu les enleve....

t es pas des service secret lol quand meme, qu est ce qui peu etre si important . . tu stock quand meme pas ton numéro de carte banquaire . ..?

sinon si vraiment graver les quelque fichier important ne te suffit pas, cherche sur des site comme www.telecharger.com , dedans il y a des rubrique securité et cryptage, tu y trouvera ton bonheur.

sopo
sopo
Niveau 6
08 août 2005 à 15:24:37

si c´est pour tes films de boules, c´est pas la peine de se tracasser, ils en ont vu d´autres :rire:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
08 août 2005 à 15:24:37

de tout facon si tu as des fichier un peu oléolé comme des film pa tres catholique ou des jeux ke tu as perdu betement le cd , il vont pa regarder car c ta vie privée

[RockBoy]_Chaos
[RockBoy]_Chaos
Niveau 5
08 août 2005 à 15:25:25

Merci! ^^

justement je peux rien graver ni metre un cd ou disquette tout els lecteur mon lacher! et si j´ouvre mon pc la garenti saute ^^

Et ce qu´il y a dans ces fichiers, comme dit plus haut, sont perso :-p

[RockBoy]_Chaos
[RockBoy]_Chaos
Niveau 5
08 août 2005 à 15:27:45

Non pas des films de Q mais des jeu des photos des trucs pour le boulot de mon père des jeux etc etc etc etc...

sopo
sopo
Niveau 6
08 août 2005 à 15:29:36

Tu ferais mieux de les sauvegarder, plutôt que de les crypter ! Et si ton lecteur CD est mort, trouve toi une bonne clé USB ou un disque dur externe !

glut
glut
Niveau 10
08 août 2005 à 15:34:15

Tu les zippes avec un mot de passe. Les monteurs de PC sont en général assez mauvais dès qu´on leur en demande un peu trop. Je doute qu´ils tentent d´accéder à tes données même si c´est juste un compression avec pass.

[RockBoy]_Chaos
[RockBoy]_Chaos
Niveau 5
08 août 2005 à 15:35:09

Ok ^^

Parce que ce serais con de ce faire chopper quand on ramene un pc au service après vente :rire:

[RockBoy]
[RockBoy]
Niveau 5
08 août 2005 à 15:57:24

Tranquille dans environ 3h j´ai finit de compréssé xD

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2005 à 16:09:19

glut
Posté le 08 août 2005 à 15:34:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu les zippes avec un mot de passe. Les monteurs de PC sont en général assez mauvais dès qu´on leur en demande un peu trop. Je doute qu´ils tentent d´accéder à tes données même si c´est juste un compression avec pass.

Bah tout les monteurs ne sont pas des cons.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2005 à 16:12:44

Ils faut savoir que souvent les réparateurs pc ne regardent pas les fichiers parso, bien souvent ils ont autre chôse à pensé.

[RockBoy]
[RockBoy]
Niveau 5
08 août 2005 à 16:16:49

Bon je crois que je oublier de faire une archive aprce que attendre 3heure hein!!!

Je vais caché mon fichier plutôt ^^

Je suis assé fort pour ça ^^

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
08 août 2005 à 16:18:38

ouais j´ai fait un stage chez un gars qui fesait de la maintenance, et il a tellement de boulot, qu´il y aurais les plans de la nasa et des navires russe et de quoi detruire le monde, qu´il ne l´aurais pas vu , car il lanc eun truc va en lancer un autre encore un et un autre et puis quand le prmier est fini il a encore 50 trucs a lancer avant d´aller verifier le premier, et appres fo kil aille chez une société pour leur transféré les comptes, puis il a alors 3 PC a monter . ..

Donc le boulot de monteur est bien plein , enfin j´espere pour eux .

Et ils n´ont vraiument pas le temps de faire quoi que ce soit sur ton PC .

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
08 août 2005 à 16:19:46

Ou bien t´utilises Hide Folders, tes dossiers sont cachés et protégés par mot de passe

glut
glut
Niveau 10
08 août 2005 à 16:21:12

Non, tous les monteurs ne sont pas cons, mais quand tu vois les conseils qu´ils dispensent, tu comprends vite que ce n´est pas vraiment leur spécialité.
Vas parler de force brute sur un pass à ton assembleur, tu vas voir sa réaction.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
08 août 2005 à 16:22:02

Tape tous tes fichiers sensibles dans un nouveau dossier nommé defrag [par exemple...] dans system32.

Je doute fort qu´il ait le temps de s´amuser à balayer ton DD, ne t´en fais pas pour ça :ok:

[RockBoy]
[RockBoy]
Niveau 5
08 août 2005 à 16:23:22

Ok, tranquille :ok:

Par contre s´il me emtte un graveur et un lecteur moin bien qu´avant ça va chauffer pour eux ^^ :fou:

laurent-
laurent-
Niveau 9
08 août 2005 à 16:26:21

lol à mon avis il s´en foute de ton pc ^^

[RockBoy]
[RockBoy]
Niveau 5
08 août 2005 à 16:32:14

S´il repart ce qu´il va pas c´est pas bien grave s´il s´en foutte ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment