ouais j´ai fait un stage chez un gars qui fesait de la maintenance, et il a tellement de boulot, qu´il y aurais les plans de la nasa et des navires russe et de quoi detruire le monde, qu´il ne l´aurais pas vu , car il lanc eun truc va en lancer un autre encore un et un autre et puis quand le prmier est fini il a encore 50 trucs a lancer avant d´aller verifier le premier, et appres fo kil aille chez une société pour leur transféré les comptes, puis il a alors 3 PC a monter . ..
Donc le boulot de monteur est bien plein , enfin j´espere pour eux .
Et ils n´ont vraiument pas le temps de faire quoi que ce soit sur ton PC .