Jaime pa pourir les forums avec mes problème, mais la ça urge!
Depuis 5 mois déja un problème sur mon pc: quand je l´allume, il tourne correctement pendant quelque minutes puit se met inévitablement à ramer, surtout lorsque je commence une tâche qui prend de la mémoire: un jeu, une extraction de CD audio...
A partir de la, plus moyen de le faire tourner convenablement, et il n´arrive même plus à s´éteindre ( il reste bloqué sur " fermeture de windows")
J´ai tout éssayé: g débranché tous les périphériques non indispensables, g changé de dd, g fait des démarages en mode sans échec, g formaté xp 4 fois avec plusiuers cd différent...
je l´ai passé à un mec qui s´y connait et il m´a dit que c´était probablement le virus SASSER, ce qui est possible puisque je n´ai pas d´antivirus ( je n´en voyait pas l´utilité puisque je n´ai pas internet, mais le virus peut venir d´un fichier transporté sur ma clé usb)
J´ai formaté, puis j´ai installé l´antivir FXSASSER qui n´a rien détecté du tout, alors que j´ai toujours mon problème...
je ne peu pas recontacter le mec qui m´en avait parlé, je suis donc complètement bloqué
plase, aidez moi!!!