ça sent la blague cette histoire . .. je suis peut etre de mauvaise fois . .
c est comme l histoire du gas dont la souris marcher pu parcque y avait pas la bouboule et qu il avait remplacer la diode optique de la souris optique par une gross bouboule de souris a boule . ..
Mois quan je suis en anglettere je vais sur le site francais pk y fait pas sa?
Suis peut etre tres mauvaise langue mais bon... je cherche pas de l aide en espagne..