En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
half-life en baisse???
bertewarrior
Niveau 7
08 août 2005 à 13:59:02
Salut 1-comme le jeux est sorti depuis un an environ je voudrai savoir si il va baisser bientot parce que je voudrai vraiment me l´acheter 2-Je possede une ati radeon 9200 256 mb et 1,256 go de ram est ce que le jeux va avoir des ralentissement avec sa???? merci davance et soyer nombreux lol
bertewarrior
Niveau 7
08 août 2005 à 14:02:53
c half-life 2 je precise
eurowarrior
Niveau 10
08 août 2005 à 14:03:40
ben oui il va lutter le jeu, tt o minimum là je di
eurowarrior
Niveau 10
08 août 2005 à 14:04:49
koi ke avec 256 go de ram il devrait tourner... Au fait tu franchit la limite théorik d 4 giga de ram pour tt processeur 32 bits, j´éspère ke ta un athlon 64...
sopo
Niveau 6
08 août 2005 à 14:08:52
Eurowarrior, tu as mal lu : 1,256 Go pas 256 Go ! Enfin, c´est probablement 1 barrette de 1Go et une de 256 Mo, ce qui fait en tout 1,25 Go, mais bon, on ne va pas relancer le débat sur le calcul des Ko, Mo, etc.
bertewarrior, c quoi ton processeur ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
08 août 2005 à 14:16:49
essai une demo mais normalement tu devrais pas tant lutter que ca il est super bien optimisé ce jeux, enfin t´attend pas a tout foutre en high non plus