En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probbbbbbb
Simplegil
Niveau 5
08 août 2005 à 13:58:06
J´ai un problème , j´ai downloader Messenger plus pis la j´ai plein de virus et de spywares meme avec Spybot et Adaware ils sont toujours la et j´ai tout le temps un IEXPLORER de parti dans mon gestionnaire . .. qu´est-ce que je fait !
kiki59150
Niveau 7
08 août 2005 à 14:01:44
désinstalle msn plus ! !!!! et tu les refais tournez adaware et spybot