Voila mon problème c´est que I-EXPLORER.EXE s´execute tous seul dans les processus alors que je n´ai rien toucher. C´est un problème génant car par exemple quant je joue à warcraft 3 ou à halo sa me réduit le jeu en pleine partie et sa retourne sur le bureau. J´ai déja essayé de faire " terminer le processus) mais il réaparrait quant mème. Merci de m´aider.