En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question cooler master 6
NZXT
Niveau 8
08 août 2005 à 11:47:33
esque le cooler master 6 est un bonne achat pour refroidir mon disque dur le voici en format pdf http://www.pc-look.com/boutik/images/Flash/cd6.swf
alfonz
Niveau 7
08 août 2005 à 11:50:12
oui surement je ne le connait pas mais il a l´air bien mais je croie que la température du dique dur n´est pas vraiment une priorité sauf si tu fait de l´o/c ( RAID 0 1/0 1)
NZXT
Niveau 8
08 août 2005 à 12:24:37
non je n´overclocke pas mes c´est sympa de m´avoir aider