C´est la première fois que j´ai ce bug, et maintenant il me le fait à chaque coup:
quand j´allume mon pc, tout va bien jusqu´à la liste des différentes sessions. Puis quand je choisis une session, il s´ouvre bien, il m´affiche mon bureau correctement, mais par contre la jolie ^^ petite musique de Windows ne se lance pas, et je dois parfois attendre plus de 2 minutes avant de l´entendre. Et tant qu´elle ne s´est pas lancée, mon ordi ne sait rien faire du tout. Pourtant pendant ce temps, le disque dur n´a pas l´air de travailler, il n´affiche rien de particulier, et ma carte son a l´air de fonctionner correctement ( en tout cas je n´ai pas d´autres bug de son...)
Je sais que ca ne peut pas etre un virus, car je n´ai pas le net sur cet ordi; ca ne peut pas etre une surdose de petits programmes inutiles qui s´accumulent car je l´ai formaté il y a moins de 4 mois; j´ai vidé le dossier " démarrer"...
Par contre je change très régulièrement d´écran de fond ( au mois une fois par jour), est ce que ca peut etre ca ?
Sinon je vois pas
note: il y a encore une semaine, il ne mettait meme pas une demi seconde pour se lancer, il n´a jamais été lent à ce point de vue...