CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lassitude

Sensiya
Sensiya
Niveau 5
08 août 2005 à 05:24:14

Slt umbrella. Moi je suis comme toi les jeux solo me soule tres vite , je joue 1/2 heure et pares pareil j´en ai marre. il y a que les jeux multi que je me lasse pas ( surtt CS, Q3arena , UT HL²DM et les rpg tel que guild wars)

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
08 août 2005 à 05:31:24

Même chose ici!! Les jeux d´aujourd´hui sont vraiment trop axé sur les performances et non sur le principale qui est le plaisir de jouer.

Beau graphiques n´égale pas nécessairement bon jeu.

Si un jour , on peux avoir les deux sa va être des jeux vraiment cool

[wata]
[wata]
Niveau 10
08 août 2005 à 05:58:39

le truc c´est que vous vous souvenez pas que c´était exactement pareil y a 10 ans:des jeux pour la plupart pas tres interessants mais graphiquement incroyables.

juste on se souvient uniquement des bons jeux qui ont marqués notre vie de gamers,mais c´était pareil à l´epoque:90% de jeux chiants en definitive.

enfin à une difference près:certains styles de jeux ont disparus:
-les jeux d´aventures ( ok maintenant y a wow & co,mais vla l´originalité:des epées,des elfes,des magiciens et une quete au milieu avec un dragon...)
ou sont passé les bons jeux tels que:day of the tentacle,monkey island,space quest,king quest,etc...qui sont pas basés sur un univers d´heroic fantasy usé jusqu´à la moelle...

-les shoot them up:ok,la 2D c´est dead,mais qu´est ce qui empeche de faire du shoot en 3D?
ha wai...faut faire acheter un pad aux gamers pc;ca coute 20€,soit 2% du prix d´un pc....

ca doit etre la meme raison teubé qui empeche les producteurs de faire des jeux de bastons style DOA sur pc;pourtant ce serai fun en ligne ( et le 1er editeur qui nous pond ca va toucher le jackpot à tous les coups,vu qu´il sera le seul;donc je pige pas ce qui les retiens:y a la technologie necessaire et ca ferai un carton).

bref maintenant c´est:
-FPS:pour la plupart des dit " realistes" vu et revus,mis a part doom ut et quake ( marre de la seconde guerre mondiale/du GIGN,heureusement prey arrive ^^)
-RTS tous identiques à part grafiquement
-les jeux à la con de gestion genre sims,aussi chiant que de matter la tv realité de TF1...
-les mmorpg TOUS identiques ( "ho un elfe,ca alors...")

comme d´hab depuis toujours,ca manque d´imagination tout ca.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
08 août 2005 à 10:17:06

Voila: moi j ai la Xbox, une des pointes de la technologie graphique, et a part de tps en tps les sims ou fifa j y touche pas
en ce moment je joue a ocarina of time........sur 64!

La preuve que les meilleurs jeu actuels sont encore les ancien ( euu?pas tres francais sa)

Onyric
Onyric
Niveau 9
08 août 2005 à 11:24:46

[Walta] pr les jeux de bastons, sur, PC, il existe une version jap de guilty gear xx2 reload,
c´est sur qu´il faut aller le cherché :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 août 2005 à 11:57:50

pareil pour moi, j´ai acheté plein de jeux ces dernières années et mis à part certains d´entre eux, la plupart je me suis même pas donné la peine de les finir... dans les années 80 ( enfin plus vers la fin pour ma part même si le premier jeu que j´ai joué c´était au début des années 80 ) ou la première moitié des années 90, je les trouvais plus intéressants que de nos jours mais bon, c´est sans doute le fait que j´étais aussi plus jeune. là j´ai plus trop les mêmes préocupations faut dire

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 août 2005 à 12:18:55

piréee, quand j´avais 15 16 ou 17 ans, j´avais quasiement vendu toutes mes consoles que j´avais à ce moment là sauf la nes pour me payer mhhh... disons que j´aimais bien m´amuser avec mes potes de l´époque :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2005 à 12:19:45

j´ai des jeux vidéo depuis l´age de 8 ans et quand je vois l´évolution je me dit qu´il m´est presqu´impossible de m´en lasser, d´ailleurs je compte acheter la nintendo ds, je l´ai testé hier et cela m´as donner envie d´en acheter une.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 août 2005 à 12:22:33

oui moi aussi j´ai bien envie de me payer la ds et la psp mais c´est plus comme avant

d´ailleurs j´ai jamais joué à la ds même en magasin alors qu´avant quand j´avais 12 ou 13 ans, j´achetais les jeux en import avant leur sortie européenne!

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
08 août 2005 à 12:23:07

J ai eu aussi ma phase lassitude puis j ai eu une maladie qu on appel les prépa de math lol et apres passé 2 ans sur une autre planete, meme les jeux le plus mauvais je suis en extase :)

en ce moment les mmorpg me tienne pas mal de bonne humeur :)

Mais sinon c est sur que sa remplace pas la copine lol. Copine + mmorpg + travail c dur a gerer mais c faisable(sauf quand ta copine s install chez toi la c mort pu de jeu lol) sinon j ai croiser des couples mari et femme qui jouer ensemble :d pratique sa :) pa de dispute lol

gf4
gf4
Niveau 10
08 août 2005 à 12:30:18

:salut:

C´est vrai que dans l´ensemble, je m´emmerde grave sur un jeu maintenant. Je joue rarement plus d´une heure. Le dernier jeu que je n´ai pas su lâcher, c´est kotor.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 août 2005 à 12:31:53

par contre castlevania va bientôt arriver sur ds et je me demande combien vais-je tenir :rire2:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2005 à 12:32:56

Le dernier jeux en ma possession c´est Morrowind Goty rien qu´avec ça je tiendrais jusque Oblivion. :lol: plus qu´a attendre fin de l´année :malade: .

gf4
gf4
Niveau 10
08 août 2005 à 12:33:12

:lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 août 2005 à 12:34:31

eh gf4 ça va?

dis moi ton portable là j´ai plusieurs questions stp merci:

- tu l´utilises quand il fait chaud? à moins que tu aies une clim comme moi mais je l´utilise plus que le soir avant d´aller au dodo. dans le bouquin il déconseille d´utiliser la batterie si la temp est supérieure à 29 degrés

- tu enlèves la batterie si tu branches le portable sur le secteur?

gf4
gf4
Niveau 10
08 août 2005 à 12:36:30

:salut: thecoco

- Je dois dire que je ne fais pas gaffe à la t°.

- En fait j´utilise la batterie jusqu´à qu´il me mette batterie faible ( en dessous de 5%) et puis je le branche au secteur.
Par contre, tu peux le brancher direct au secteur sans la batterie.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2005 à 12:36:37

:salut: gf4.

gf4
gf4
Niveau 10
08 août 2005 à 12:38:17

:salut: nounours, la forme?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
08 août 2005 à 12:39:14

ça vas merci et toi?

--------------------

YEAH c´est mon 600ème jour ça se fête :fete: :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
08 août 2005 à 12:39:15

oui j´avais remarqué qu´hier comme un âne que je pouvais retirer la batterie!

mais d´parès mes souvenirs d´école ( j´ai fait de l´électronique mais j´ai jamais travaillé dedans! ) les batteries se déchargent toutes seules et ont une durée de vie assez limitées et ont un nombre de charge/décharge limité aussi :( pfff ils le font exprès pour nous faire sortie le porte monnaie ces fumiers :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment