J´ai un problème avec ma souris : de manière irrégulière elle fait des " sauts" . Elle est a un endroit X et je la retrouve a un autre endroit Y de mon écran... C´est assez dérengant surtout pendant les jeux ou je vise bien quelqu´un et je me retrouve a viser le ciel. Ma souris est une MX1000, elle est située tout près du récepteur. J´ai installé les derniers drivers setpoint et ca n´as fait que réduires ces " sauts", sans vraiment les stopper. Ma souris est sur un port USB.
Je vous explique l´histoire qui m´as mené jusque ici :
Je voulais un clavier sans fil et mon ancien clavier est tombé raid mort, je disposais déja de ma MX1000 qui marchait parfaitement sur un port PS2. J´ai donc acheté un clavier sans fil mais AVEC une autre souris . Je n´avais pas le choix, maintenant on ne vend plus que des pack souris-clavier sans fil et non pas clavier sans fil tout seul... RRRrrr
Une fois mon clavier branché en PS2 je me rend compte que ma souris ne répond plus. Je la branche donc en USB et la ca marche. En fait mon clavier et la souris qui allais avec celui-ci ont un récepteur commun, ce qui complique les choses.
Ma question est :
Comment brancher ma souris sur un port PS2 ainsi que mon pack clavier-souris ? ( je ne me sert que du clavier)
La réponse a la question ci-dessus résolverai surrement mon problème de sautements énervants de souris.
J´éspère m´etre bien fait comprendre, si vous avez des questions particulières je suis là. Merci de m´aider. J´ai fait un effort sur la présentation et sur l´hortographe ( quelques fautes doivent encore trainer parci-parla mais quand même ; ) . ..)