En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
si vouys pouvez maider
Tony_Tayo
Niveau 5
07 août 2005 à 23:28:07
slt, jai un probleme avec mon pc javai un antivirus " Kaspersky Anti-Virus Personal Pro" , a la fin de la période d´éssais du logiciel jai voulu le suprimé mais celui si ne voulais pas alor je suis allez surprimé l´integralité du dossier ou il était et depuis chaque fois que je fais clique droit sur un fichier ou un dossier il y a windows installer qui démarre me demandant le package d´installation . msi du logiciel que je n´est pas vu que jai tt suprimé ! et voila maintenant chaque fois que je fais clike droit ya se truc qui arrive je déséspere merci de maidez a+
trick
Niveau 5
07 août 2005 à 23:47:52
essaye de supprimer kaspersky du registre avec un logiciel google est ton ami recherche un utilitaire de nettoyage de registre
laskov
Niveau 16
07 août 2005 à 23:54:34
tu avait surement Kapersky de lancer a ce moment...
bon dans le pire des cas réinstallation compléte du systeme
c´est souvent le seul remede contre l´antivirus qui s´incruste
eurowarrior
Niveau 10
07 août 2005 à 23:56:56
réinstalle kapersky et désinstalle le corectement, c pas très feint de virer un antivirus de cette façon... Essaye des utilitaire pour forcer une désinstallation correcte. Essaye Windows installer Cleanup sinon.
eurowarrior
Niveau 10
07 août 2005 à 23:57:50
ben g jouer avec environ 5 antivirus différent c t la grosse merde pour tt nettoyé mé mon PC a jamé é t reformater... on peut toujours nettoyer
Tony_Tayo
Niveau 5
07 août 2005 à 23:58:19
je ne pe pa trouver le fichier . msi quil me demande pour que tou rentre dans lordre simplement?