CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows media player 11

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 août 2005 à 20:17:14

un nouveau windows media player sortira au courant de l´année 2006 , la beta sortira en novembre en meme tps que la beta 2 de vista voici la source :
http://www.clubic.com/actualite-20434-le-windows-media-player-11-pour-debut-2006.html

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:18:58

J´espere que MicroSoft va améliorer son lecteur.
Parce que j´ai pas trop aimé les versions precedentes.

cdr90
cdr90
Niveau 11
07 août 2005 à 20:20:22

winamp powaaaaaaaaaaaa

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 août 2005 à 20:20:43

le 10 que jutilise me parait très bien, en plus il n´utilise pas beaucoup de ressources

Kakashi57
Kakashi57
Niveau 2
07 août 2005 à 20:20:58

j´espere qu´il sera ameliorer

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 août 2005 à 20:21:23

Moi j´utilise BSplayer depuis toujours.
Je n´ai jamais eu de probleme.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
07 août 2005 à 20:23:46

winamp non seulement il est compliqué mais en lpus il utilise bcp de ressources , le seul avatange c´est qu´il est customizable et que l´on peut regarder des chaines

Geraven
Geraven
Niveau 10
07 août 2005 à 20:27:52

achikaleumeuleu
Posté le 07 août 2005 à 20:23:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
winamp non seulement il est compliqué mais en lpus il utilise bcp de ressources , le seul avatange c´est qu´il est customizable et que l´on peut regarder des chaines
-----------

Utilise tres peu de ressources tu veux dire...

Je peut jouer a des jeux avec winamp, sans ralentissement visible, tandis qu´avec WMP, impossible.

cdr90
cdr90
Niveau 11
07 août 2005 à 20:30:45

Je peut jouer a des jeux avec winamp, sans ralentissement visible, :gne: comment tu fais

laskov
laskov
Niveau 16
07 août 2005 à 20:46:06

Quelqu´un sais s´il compte le faire une version pour windows 2000 ? ??

ben oui c´est bien beau mais la V9 commence a sentir des pinceaux...

déja qu´il nous prive d´IE7

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
07 août 2005 à 20:47:32

moi j´utilise windows media P10, et j´ai l´impression que c´est un spiware ambulant.sais pas pourquoi....
un spyware qui enverai des infos style ta bibliotheque a chais pas qui...

laskov
laskov
Niveau 16
07 août 2005 à 20:51:13

si t´est parano tu desactive toute les sortie dans les options.

De toute façon je voie pas ce que microsoft ferait de la liste de tes fichiers surtout qu´il s´agirait la d´une violation manifeste des loi sur la vie privé qui sont passible de lourde peine de prise et de lourde amande...

laskov
laskov
Niveau 16
07 août 2005 à 20:51:32

remplacer prise par prison

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
21 mars 2006 à 11:06:10

:up:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
18 avril 2006 à 14:31:18

On n´attendait pas Windows Media Player 11 avant la sortie de Windows Vista. Toutefois, une première version destinée aux utilisateurs de Windows XP devrait sortir avant la fin du mois de juin. Cette première mouture sera moins complète que la version finale, intégrée à Vista. Elle devrait cependant permettre d´avoir un avant-goût des nouveautés annoncées : interface repensée, bibliothèque plus ergonomique pour faciliter la navigation au travers d´importantes listes de fichiers, recherche simplifiée des morceaux indexés, connectivité et capacités de synchronisation avec les appareils mobiles accrues.

Windows Media Player 11 devrait également être l´occasion pour Microsoft de renforcer son partenariat avec la plateforme de téléchargement payant Urge, mise au point par MTV (voir la brève : Du MTV dans Windows Media Player 11). Quelques captures de la nouvelle interface de Windows Media Player 11 nous sont proposées par le site win-news.de, extraites de la build 5361 de Vista.

La nouvelle version du lecteur multimédia de Microsoft intègrera le client Windows Media Connect (au moins sous Vista) et devrait faciliter les échanges entre le PC et les appareils portables de type baladeurs, appareils photo ou téléphones. Les contenus pourront être compressés à la volée, ou directement importés depuis ces appareils et synchronisés entre différents ordinateurs. La possibilité de générer puis d´exporter vers un baladeur des listes de lecture aléatoires, comme le permet iTunes avec l´iPod Shuffle, est également évoquée.

Windows Media Player WMP 11 vista build
WMP11 vista buildWindows Media Player WMP 11 vista build

En parlant d´Apple... les morceaux acquis sur une plateforme de téléchargement utilisant les formats propriétaires de Microsoft ne pourront toujours pas être transférés vers un iPod et inversement, Apple se réservant toujours la primeur et l´exclusivité de son format de protection FairPlay.

« Windows Media Player 11 inclut des fonctionnalités qui rendent plus simples la compréhension des droits [liés aux fichiers] et les problèmes pouvant survenir », indique l´éditeur dans le guide de l´utilisateur de Vista. En pratique, Windows Media Player 11 devrait intégrer clairement les différents niveaux de protection auxquels sont soumis les fichiers. Le logiciel devrait par exemple permettre qu´un titre soit gravé sur CD, qu´un autre puisse être transféré vers un baladeur sans être gravé, ou qu´un troisième ne soit pas protégé. Une chose semble sure : Microsoft devrait miser sur son partenariat avec Urge et MTV pour tenter de contrer la suprématie d´Apple en matière de baladeurs, et imposer ses propres formats de fichiers face à ceux qu´utilise iTunes.

source: clubic :
http://www.clubic.com/actualite-33844-windows-media-player-11-en-juin.html

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:38:03

J´ai deja tenté de remplacer windows media player par un autre, mais avec le gordian knot codec pack, ca reste bien le meilleur player! simple et complet. pas besoin de se casser le luc pr un player, le 10 est tres bien ! certes le 9 était bof...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 14:40:21
  • toussote * ahem ... vlc .. hum hum

:)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
18 avril 2006 à 14:42:05

oui j´ai testé tous les players et dans chacuns d´eux, y´a toujours un truc qui va pas, le media player 10 reste le meilleur pour moi mais j´ai eu la chance de tester le windows media player 11, et il faut avouer qu´il est vraiment bien

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:46:31

j´aimerai bien le tester, il doit vraiement être bien, et c´est vrai, je suis éxactement de ton avis!

Seul petit défaut vraiement notable, il bouffe entre 10 et 20% des ressources d´un P4 3gigas, alors pour écouter de la zick en jouant à un jeux, c´est mieux d´avoir l´hyper threadin, sinon c apeut un peu se voir sur certains jeux gourmands en CPU...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 14:46:57

Je vois pas ce qui va pas dans VLC , je le trouve parfait moi :)

Mais bon j´attend de voir WMP 11 voir ce qu´il donne , ne pas juger trop vite :)
(si jarive a coriger ce probleme d´applications interne :hum: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware