En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brancher les neons et ventilo?
nos68
Niveau 6
07 août 2005 à 20:11:15
Salut J´aimerai savoir ou est ce qu´on branche les neons et les ventilateur de boitier sur la carte mere et comment on s´y prend? Merci!
decadance
Niveau 8
07 août 2005 à 20:19:10
normalement si c des ventilo que tu rajoute toi mm ca se branche sur l alim sinom si tu t y connai po ne t y risque po tu pourrai avoir des surprise avec de mauvais branchement
typhoon01
Niveau 7
07 août 2005 à 20:22:46
les ventilos ca dépend de la connectique, tu peut les brancher sur la CM, sur des prises molex ( prise des disques dur et lecteurs optiques ) , pour les néons ca se branche généralement sur une molex.
lolon
Niveau 10
07 août 2005 à 20:25:34
( c´est moi nos68) en fait c´est surtout pour les neons faciale de mon tsunami...je ne sais ou les brancher...pareil pour les ventilos de boitier
slyder314
Niveau 10
07 août 2005 à 20:31:16
Regarde ce . pdf lolon,c´est tres bien expliquer dedans......