J´ai formaté mon PC hier afin de faire un peu un gros menage et avoir un windows tout propre, le truc, c´est que finalement ça marche mal :D
Je m´explique, outre des bugs divers, des problemes de connections sans raison, la j´ai un truc que je ne comprend pas du tout : quand je lance un jeu, après qq secondes de chargement, le PC freeze.Pas un petit freeze, c´est vraiment le gel total, musique s´arrete, plus rien de bouge, l´UC répond plus, c´est la fin.Obligé de couper / reboot ( ctrl+alt+del ne marche pas)
J´avais les derniers drivers Nvidia,77.72 j´ai pensé que ça venait de là alors j´ai mis des plus vieux,en désinstallant les anciens, toujours pareil.
j´ai mis directx c, fait les tests, RAS.
Pas de virus, pas de spyware.
Ma config : P4 1.7Ghz, 512DDRam, Gf4Ti4200, Win XP sp1, DD 120Go 8mo de cache et puis euh jvois pas ce que j´ai oublié ^^
Autre chose très étrange ; Warcraft 3 se lance parfaitement... sans gueuler, rien.Alors qu´UT2004 ou Half life sous steam tirent la tronche et freeze.
J´ai aussi essayé de couper l´antivirus, de virer le maximum de processus inutiles, rien...
Je n´ai rien vu d´anormal dans Everest, a part peut etre la CG a 54° en étant sous windows ?
Si vous avez des idées :D jvais continuer a chercher...
A oui avant le formatage ça marchait nickel, donc c´est bien aps logique ^^