CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme...

macoko
macoko
Niveau 7
07 août 2005 à 14:01:30

J´ai un petit probleme au niveau des telechargements de Jeuxvideo.com, quand je veux telecharger une video ou une demo, je l´enregistre tout sa tout sa et puis . ..RIEN, rien qui se lance, que dalle ! Alors sa vient de quoi ? ! est ce que vous avez une solution SVP ? !

Merci d´avance

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
07 août 2005 à 14:03:14

Je suppose que tu télécharge un fichier torrent.
Si tu utilise le lien " Télécharger sur jeuxvideo.com", suis ce tuto:

Tout d’abord, pourquoi jeuxvideo.com utilise un tel système ?
Contrairement à pas mal de sites, jeuxvideo.com n’a jamais hébergé les démos et vidéos pour éviter de gâcher de l’espace sur leur serveur.
Ce logiciel s’appelle un logiciel de P2P.

Hein, c’est pas illégal le P2P ?
Non, télécharger via un logiciel de P2P est tout à fait légal, le principe du P2P est le partage de fichiers, un utilisateur envoie le fichier à d’autres qui le téléchargent.
Ce système est beaucoup utilisé pour partager des fichiers que nous sommes censés achetés, c’est pourquoi beaucoup croient que le P2P est illégal, mais non, ce n’est pas le même, même jv.com utilise le P2P.

Bon, ça vous aide pas trop quand même de savoir que c’est un P2P et que c’est légal, c’est pourquoi je vais vous expliquer comment télécharger :

Vous devez télécharger un client Bittorrent.
Des clients Bittorrent, y’en a beaucoup, mais jv.com en a crée un qui est très simple, donc, nous allons l’utiliser !

Alors, vous pouvez le téléchargez à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/jvtorrent.exe
Vous téléchargez ce fichier, vous l’exécutez, puis vous suivez les différentes étapes de l’installation.
Une fois le programme installé, c’est tout simple, vous choissiez une démo, une vidéo ou même un patch sur jeuxvideo.com, vous cliquez sur « Télécharger sur jeuxvideo.com ».
Une fenêtre s’ouvre, clique sur « Commencer le téléchargement ».
Vous téléchargez un petit fichier, ce petit fichier doit être exécuté avec le logiciel téléchargé tout à l’heure : « JVTorrent ».
Une fois ce petit fichier . torrent ouvert avec JVTorrent, vus devez choisir au le fichier que vous allez téléchargé doit être enregistré.
Voilà, le téléchargement commence.
En haut en rouge se trouve le nom du fichier que vous téléchargez actuellement.
En-dessous une barre représentant la progression réalisée, suivi d’une estimation du temps restant.
Cette estimation est souvent peu représentative de la réalité étant donné les changements imprévisibles de la vitesse de téléchargement.
Un peu plus bas se trouve le répertoire dans lequel est enregistré le fichier que vous êtes actuellement en train de télécharger.
Ensuite, vous pouvez voir la vitesse de « download »(téléchargement) et la vitesse d’ « upload » ( partage.

Vous n’êtes pas obligés d’utiliser JVTorrent pour télécharger sur jv.com, vous pouvez choisir un lien alternatif, mais il n’y en a pas toujours et les liens sont souvent morts, c’est pourquoi JVTorrent a été mis en place.
Vous poucez aussi utiliser tout autre client Bittorrent tel qu’Azureus, ABC, BitComet, ou tout simplement le logiciel original, Bittorrent !
Vous pouvez par la même occasion télécharger des fichiers . torrent de n’importe quel site avec JVTorrent sans que cela n’influe beaucoup sur votre vitesse.

Serveur : Un serveur est un ordinateur ou un programme informatique qui partage des ressources
Bit torrent : Bittorrent est un très célèbre logiciel de P2P, beaucoup de dérivés ont été crées, ils sont appellés « clients Bittorrent ».

[Mimic]
[Mimic]
Niveau 7
07 août 2005 à 14:05:11

telecharger c bien tu sais le faire maintenant...

maintenant 2eme etape : retrouvé le fichier telechargé...

la 3e etape dans 3 ans : comment installer un fichier

:bye:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
07 août 2005 à 14:06:59

Retrouver le fichier téléchargé: Tu choisis toi même l´endroit où tu le mets, donc tu sais où il est.

Installer le fichier: Les fichiers mis à disposition sur jeuxvideo.com ont un assistant pour l´installation , pas de problème là-dessus.

macoko
macoko
Niveau 7
09 août 2005 à 14:12:00

Bon je sais que je suis vraiment pas doué mais maintenant quand je veux telecharger quoi que se soit sa met : ERROR
Problem getting response info
Error 2 : no such file or directory

Alors maintenant je fais quoi ? !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh