L´hymne :
Sais tu danser la carioca ?
C´n´est pas un fox trot,
Ou une polka.
C´n´est vraiment pas,
Très compliqué,
Pour la comprendre,
Suis bien mes pas!
C´n´est pas un tango,
Ou un cha cha!
Encore moins,
Une bossa nova!
Quand t´as goûté,
A cette danse là,
Tu ne peux,
Plus faire que ça!
{Refrain:}
Youpiiiiiiii
Dansons la carioca...
C´est bien...
Faisez tous comme moi...
Youpiiiiiiii
Avec la carioca...
Tant pis s´il faut dire,
Aux autres danses,
" Au revoir"
Maint´nant qu´tu danses la carioca.
Ça tu t´en fiches bien de la polka
Tu n´en veux plus
De la rumba, du houla hop
Et du cha cha...
Tous les matins dès le lever,
La carioca te fais bouger,
Et quand tu danses,
Chaque petit pas,
Te mets en joie,
Pour la journée...
{au Refrain}
Youpiiiiiiii
Dansons la carioca,
C´est bien,
Faisez tous comme moi !
Oh oui ! Youpiiiiiiii
Dansons la carioca,
Tant pis s´il faut dire,
A tout le monde,
" Au revoir"
Ho oui Youpiiiiiiii !
http://www.lesnuls.online.fr/carioca.mp3