CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour,

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
07 août 2005 à 02:07:30

Bonjour, y a t-il une chance de voir un Shemmu sur ordi un jour ou c´est juste exclusif au console.

:merci:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
07 août 2005 à 02:08:38

Je ne connais pas mais regarde sur Google ça doit se trouver :ok:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 août 2005 à 02:13:41

bon soyons honnête je doute qu´il sorte sur pc un jour désolé...

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
07 août 2005 à 02:21:15

pierreonxbox
Posté le 07 août 2005 à 02:13:41
bon soyons honnête je doute qu´il sorte sur pc un jour désolé...

Tu n´y à pas étais un peut fort niveau franchise là ?
Attention, cette personne à peut-être un coeur fragile, ne pas trop brusquer la personne en lui apprenant une mauvaise nouvelle, toujours rester neutre en disant qu´un jour il y aurait avec un minimum de pourcentage de chance, ce jeu qui sortirait sur PC.
Cela inflige moin de peine à la personne et laisse toujours une espérance au fond d´elle même, pour avoir un but et continuer de vivre.

( Ok, trop débiloss ce soir moiss )

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
07 août 2005 à 02:22:29

Tu as toujours les émulateurs, mais il faut que tu aies les consoles et les jeux . ..

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 02:30:43

-Silex- Posté le 07 août 2005 à 02:21:15
pierreonxbox
Posté le 07 août 2005 à 02:13:41
bon soyons honnête je doute qu´il sorte sur pc un jour désolé...

Tu n´y à pas étais un peut fort niveau franchise là ?
Attention, cette personne à peut-être un coeur fragile, ne pas trop brusquer la personne en lui apprenant une mauvaise nouvelle, toujours rester neutre en disant qu´un jour il y aurait avec un minimum de pourcentage de chance, ce jeu qui sortirait sur PC.
Cela inflige moin de peine à la personne et laisse toujours une espérance au fond d´elle même, pour avoir un but et continuer de vivre.

( Ok, trop débiloss ce soir moiss )

si ca se trouve le gars est deja mort a l´heure qu´il est il a plus reposte! :malade:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
07 août 2005 à 02:31:50

:lol: il a les dix minutes nan ?
Oups elles sont passées
Faisons un hymne pour lui . ..

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
07 août 2005 à 02:32:51

L´hymne :

Sais tu danser la carioca ?
C´n´est pas un fox trot,
Ou une polka.
C´n´est vraiment pas,
Très compliqué,
Pour la comprendre,
Suis bien mes pas!
C´n´est pas un tango,
Ou un cha cha!
Encore moins,
Une bossa nova!
Quand t´as goûté,
A cette danse là,
Tu ne peux,
Plus faire que ça!

{Refrain:}
Youpiiiiiiii
Dansons la carioca...
C´est bien...
Faisez tous comme moi...
Youpiiiiiiii
Avec la carioca...
Tant pis s´il faut dire,
Aux autres danses,
" Au revoir"

Maint´nant qu´tu danses la carioca.
Ça tu t´en fiches bien de la polka
Tu n´en veux plus
De la rumba, du houla hop
Et du cha cha...
Tous les matins dès le lever,
La carioca te fais bouger,
Et quand tu danses,
Chaque petit pas,
Te mets en joie,
Pour la journée...

{au Refrain}
Youpiiiiiiii
Dansons la carioca,
C´est bien,
Faisez tous comme moi !
Oh oui ! Youpiiiiiiii
Dansons la carioca,
Tant pis s´il faut dire,
A tout le monde,
" Au revoir"

Ho oui Youpiiiiiiii !

http://www.lesnuls.online.fr/carioca.mp3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 août 2005 à 02:36:04

:lol: :lol: :rire: :rire2: ptdr mdr :fete:

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
07 août 2005 à 03:20:50

OUff.... je ne suis pas mort mais , j´ai vraiment passé proche.
Bon ok d´abbord je vais attendre de voir s´il vont faire un Shemmu 3 sur console et laquelle.

A que je suis nostagique se soir avec Shemmu,que voulez-vous les jeux ne sont pas terrible cet été.
L´été évidement n´est pas la saison des jeux.

Vivement l´automne pour les sorties prochaines ! !!!!!!!!

rinbou
rinbou
Niveau 10
07 août 2005 à 03:22:41

Bonsoir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment