qu´est-ce qui s´est passé ordimontrucs sur le forum 15-18 ?
le kart c est alla
vous avez compris??
rachid ca va
a toi saviola
a tous
de quoi on parle??
a toi vercettiT:salut a toi coming out
ca fe plaisir il y a du monde
fx se cache???
ordimontrucs coming_out vercettiT
J´sais pas s´il s´cache, mais vu ce qu´il racontait l´aut´jour sur MSN, il peut aller s´cacher
http://www.beaufland.com/
c quoi son adreese msn a fx??
kevinleblond@ hotmail.com ( enlevé l´espace pour le spam )
les gars ca se fait pas
bon on parle de quoi?????????
Euuuuh beeeeenOn fait un bérêt ?
a toi jesuisderetour
fx ou est tu????
je_suis2retour