vous allez arrêter de troller
linux moche... hum... non
Xp moche...
bon trève de plaisanterie 
frag21
Posté le 07 août 2005 à 21:55:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
no_one , le multi-acompte, c aussi interdit sur les forums puisque tu peux echapper au ban avec ça
--------
Et depuis quand c´est interdit? tu fais la loi?
Garaven!!!Tu est plutot en forme aujourd´hui!!!! Et en passant,ta 6800Ultra est bridé sur ton Barton 2800+.... ![]()
ca c´est beau : http://www.web-images.orgorg/images/35089/154136413.JPG
Moi je trouve ca plutot..... :o)
On peut pas parler de beauté de l´interface Windows, Max et Linux, tout d´abord parce-qu´un style graphique, ca se change....
Et pour finir, aimer un interface ou pas, c´est les gouts et les couleurs, on pourrait en parler des heures, on trouverait jamais le plus beau, chacun ses goûts.....
ultrablue, comme tlm ici jai été sur windaube xp pendan longtemps mais jsui pa le seul a avoir remarqué que 2 fois par jour, de parfaits inconnus sinflitre dns le PC de monsieu tlm pour y foutre nimport quel prog movais pour le PC
serieu vs etes que d boulets vous
qualité de linux:
1. stabilité
2. rapidité ( 10 secondes chrono pour changer d´utilisateur)
3. qualité graphique / interface
4. tout programmes possibles inclus
défauts de windaube:
1. instabilité profonde lol
2. minimum 2 virus *actifs* par jour, pa tro mal comme moyenne
3. cette apparence me donne envie de tuer quelqun
4. la puuuub
5. toujours d correctifs a ajouter ! !
6. essai pa davoir windaube si ta pa le net, sinon taurais ri1 a faire, aucun programmes inclu a part wmm, wmp , paint lolll
vwala c tout cque javais a dire
et jai pa bezoin de tester longhorn pour vous dire 2 choze
1. lapparence graphique est encore + merde que XP
2. on parle mem pa de la RAM que ca prend
je sai ya un pote a moi qui la testé
vous zavez qua rester dns votre ptit monde facile mais si vou vou cherchez un boulot dns l´info un dces jours, jespere que vou allez etre préparé parce c pa en jouant a vos ptit jeux de boulets ou en dessinant d arbres et d fleurs avec paint que vou zallez gagner en skill
sur ce, 
Il n´y a personne sur mon PC, je suis très bien protegé, merci de t´inquièter pour moi.
qualité de linux:
1. stabilité--->Mon dernier plantage sous Windows date d´il y a plusieurs mois
2. rapidité ( 10 secondes chrono pour changer d´utilisateur)--->J´ai qu´une session, je m´en fou
3. qualité graphique / interface--->Chacun ses goûts, j´aime bien l´interface de Windows
4. tout programmes possibles inclus --->Le nombre de programme compatible Windows est énorme
1. instabilité profonde lol--->Pas du tout, Windows est très stable
2. minimum 2 virus *actifs* par jour, pa tro mal comme moyenne-->Windows est un système d´exploitation pas un anti-virus.
3. cette apparence me donne envie de tuer quelqun---->Chacun ses goûts
4. la puuuub--->Je ne vois pas de pubs sur mon PC
5. toujours d correctifs a ajouter ! ! --->Si linux était aussi répandu que Windows, il y aurait autant de correctifs
6. essai pa davoir windaube si ta pa le net, sinon taurais ri1 a faire, aucun programmes inclu a part wmm, wmp , paint lolll --->Un programme, ca s´achète, totu comme les jeux, pas besoin du Net!
vwala c tout cque javais a dire
et jai pa bezoin de tester longhorn pour vous dire 2 choze
1. lapparence graphique est encore + merde que XP---->Je le repète, l´apparence, c´est chacun ses goûts
2. on parle mem pa de la RAM que ca prend --->C´est une bêta, non optimisé
Enfin bref, si jee n´avais pas de vie, je passerais bien ma nuit à discuter de ça, mais j´ai une vie, plus importante que prouver à un pro linux que Windows est bien, c´est pourquoi je vous laisse.
Bien sur, un autre jour, si tu continue à critiquer tant Windows, je me ferais un plaisir d´en discuter avec toi.
Au revoir.
en interface quoi de mieux que le mac?
http://www.fayerwayer.com/archivo/2005/03/tiger_screen.jpg
hum
http://home.tiscali.be/joe/joke1/Neme4/mac%20OS%20X.jpg
![]()
1. instabilité profonde lol
Non, Windows ne plante JAMAIS, soit c´est le programme qui est mal conçu, soit c´est un problème matériel.
2. minimum 2 virus *actifs* par jour, pa tro mal comme moyenne
Lorsque Linux sera démocratisé, il sera aussi vulnérable que Windows, en effet Linux n´est pas la cible de pirate, c´est normal qu´il soit sûr... pour l´instant.
3. cette apparence me donne envie de tuer quelqun
Chacun ses gouts.
4. la puuuub
pas compris
5. toujours d correctifs a ajouter ! !
Oui Windows est mis à jour, Linux aussi d´ailleur, moi régulièrement.
6. essai pa davoir windaube si ta pa le net, sinon taurais ri1 a faire, aucun programmes inclu a part wmm, wmp , paint lolll
+1, c´est vrai que OpenOffice inclu, ça fait du bien ^^.
Enfin, si Windows est si démocratisé, il y a peut-être une raison non ? N´importe qui peut se servir de Windows, c´est là l´avantage, en revanche Linux pour l´instant, j´ai pas interêt à l´installer sur le PC de mes grands parents.
Pour ce qui est de la consommation de RAM, il suffit de désactiver les services superflus.
Au passage j´utilise les deux OS et je ne prends pas spécialement parti, mais de là à dire que Windows est de la merde, c´est exagéré, aussi argumente un peu plus, car tu dis tout le temps la même chose...
frag21
Posté le 07 août 2005 à 18:52:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah jte lai dit, je sais quil ya d failles mais je les connais pa exactement, je peu juste dire que les spywares s´installent d´eux-même en utilisant la maniere microsoft
explication: *POP* une pub qui t´apparait, et tu click sur le petit ´´x´´ commun a microsoft mais l´application javascript ( pas tro sur) fait que ce même ´´x´´ sur cette mem publicitée va telecharger et installer un spyware dns ton PC
nimporte qui d´alerte le remarque, donc il coupe sa connexion instantanement pour empecher le spyware de pénétrer la ´´faille´´, mais il se rend compte tout-a-coup qu´en coupant sa connexion, il a coupé son téléchargement de 2go et il doit recommencer
et cétait qun exemple
------
Quel exemple édifiant ! Je ne vois pas en quoi ce serait une faille de Windows d´être utilisé par des naïfs ![]()
sa me trou le cul des gars qui critique windows alors qu´ils sont pas capable de supprimer le minitel et le fax integrer a windows !
pour moi le seul defaut de Windows corporate , c´est le registre qui est une antiquité !
en ce qui concerne les programme integrer ! ils n´ont pas le droit de mettre tous dedans ! ils ont meme etait restrain de leur windows media ! pour abus de monopole !
Ca c´est pas une raison. a la maniére d´Apple, MS pourrait fournir une suite logiciel, par contre, comme sur MacOSX, laisser le choix à l´utilisateur de les installer ou pas.
frag24 tu le defend trop car il est gratos deja le casse de brice c que j´ai pas 2 virus par jour windows est pratique et trop bien
ne me contredis pas ca marche pas mouhaha
nan mais franchement ne perdez plus votre temps a essayer de le contredire, il reviendra toujours a la charge ( avec des arguments nuls il faut l´avouer )
si vous etes bien sur xp, alors restez sur xp ! pareil avec linux et mac.
Et c´est tout
Tous pour la sauvegarde des baleines a bosses ! !!
linux est moin vulnérable que windows, c normal puisque 90% des ordi ont windows, les pirates préferent infecter le maximum de personnes, donc il infectent les windows, mais je suis sur que si linux était plus repandu que windows, il serait tt autant infecté
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7609719-2-0-1-0-0.htm
![]()
quel boulet ce môme ![]()
je suis du meme avis que l´autre plus tot, les gens qui disent windaube, c´est les cons qui click partt sans reflechir parcequ´il pense qu´il connaisent le pc donc click partt tres vite lol et la quand tu ouvre et ferme et compress et autre le pc il ne suis plus, d´ailleur pour les pellos, macosx bug tt autant sinon plus que windows, c´est juste parceque windows est plus grand que mac qu´on critique...
c´est prouve que ces gens sont tt aussi cons que les gens qu´ils disent etre des moutons... en realiter, il se rebel pour faire style et sont en general en train de suivre exactement ce que veut la societe, vs n´est pas originaux a dire que winxp est movais, c´est juste eux qui savent pas utiliser un pc ! !
et mrd mon pc il marche impec, et c win xp ! ! il marche bien mieu et plus vite que pote avc son mac osx qui est pourtant equiper de matos bien plus performant ! ! ( apar en jeux, jai po de CG)
ya aussi les tortues geantes d´amazonie de l´est a sauver ! !!