CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beta de longhorn (vista)

omar-games
omar-games
Niveau 3
07 août 2005 à 20:53:23

Moi je vous conseille Windows XP Titanium ( j´entends deja les mauvaises langues ki me disent ( dehors C une version pirate...))Mais je vous garantis une vitesse incroyable de demarrage du pc et des applications , stabilite et securite , sans oublier le boost de la connexion et tous les progs fournis avec ( ad aware pro , alcohol , firefox . ..)bref , C le windows ideal :fier:

philib-
philib-
Niveau 10
07 août 2005 à 20:54:50

hmmmm, moi je pense a un truc, si on doit modifier quelques choses dans windows ( genre desactiver les services inutiles, optimiser le demarrage ) il vaut mieux le faire soit meme et savoir ce qui est reellement changer plutot que d´installer un windows deja tout préparé

omar-games
omar-games
Niveau 3
07 août 2005 à 20:59:46

Alors j´attendrai ta version de windows ( Windows Longhorn Philip edition) :lol:

ps : la version titanium enleve aussi le sale mouchard Alexa de microsoft

philib-
philib-
Niveau 10
07 août 2005 à 21:00:31

j´ai pas dit faire moi meme ma version de windows, mais faire moi meme les modifications dans le windows original

macman2
macman2
Niveau 8
07 août 2005 à 21:04:34

euuuhhhh Philib- desolé de rep avec un peu de retard...je viens d´arriver mais tu parles d´itune comme une application Windows. desolé, mais Itune vient d´Apple et et fourni avec n´importe quel mac. étrange que tu n´ai pas mentionné windows media si tu aime tant microsoft... et il y a ce qu´il faut sur linux. je cherche pas à etre mechant mais bon en tant que mac-linux user, je pouvais pas laisser passer ça... :)

philib-
philib-
Niveau 10
07 août 2005 à 21:09:04

iTunes est une application windows, certes a l´origine ca vient de Mac, mais ca marche sous Windows.

Et j´ai pas dit que j´aimais tant microsoft, j´ai dit que je trouvais Windows simple d´utilisation par rapport a linux.

Et franchement, j´ai essayé pas mal de lecteur audio sous linux, et aucun était aussi simple et convivial que iTunes ( mais aussi que Winamp et Windows media player 10 si tu veux savoir )

macman2
macman2
Niveau 8
07 août 2005 à 21:24:15

" certes a l´origine ca vient de Mac, mais ca marche sous Windows."
eh oui remercie les d´avoir porté itunes sous pc, mais s´ils l´ont fait, c´est surtout pour diffuser le support de l´ipod. je peux aussi te dire que j´etait sous pc avant, et je regrette vraiment pas d´avoir switché? on va pas recommencer la gueguerre mac-pc maintenant.... tu sais quoi, j´ai racheté un pc il y a 3 mois, windows est correct mais à coté de mac os X, il vaut vraiment rien. je te souhaite d´essayer un mac recent un de ces quatre, ça vaut vraiment son prix, quand tu vois la qualité des applications, l´incroyable stabilité de mac os X, les avantages d´un systeme Unix ( par exemple, la defragmentation par un simple redemarrage, eh oui...). pouvoir profiter d´un systeme sans virus, sans spywares, que je n´ai jamais vu planter, qui à fait bcou d´efforts dans de nbreux registres, notamment celui de la bureautique, avec la suite Iworks ( fournie gratos avec un mac) qui s´ajoute au pack office mac... à la fois la simplicité intuitive de mas os X et un support de programmation infaillible et la pointe, mis à portée par Xcode2, fourni tout mac.... il y a encore d´enormes avantages que je ne vais pas citer ici mais franchement, le jour ou tu essaye un mac dans tous ses recoins, t´as plus envie de revoir ton pc.
si tu veux te renseigner un peu niveau mac, il y a un reportage sur capital ce soir sur steve jobs ( le patron d´Apple), je le conseille à tous les PCistes. je ne suis pas un anti-windows mais le mac merite vraiment de l´attentio...
@++

opensource-88-
opensource-88-
Niveau 4
07 août 2005 à 21:28:43

si on parle de version pirate
moi je conseille la lsd 3.5
la meilleure que jai tester pour l instant

no_one
no_one
Niveau 7
07 août 2005 à 21:38:46

no_one, ta pa l´air d´un habitué d forums! normalemen, avan de lâcher un commentaire du style
´´jaime windaube parce c le seul kié bon´´ faudrait p-e que tu lize les autres posts, sinon ta l´air du pire boulet de l´histoire de jv.com

:lol:
je suis sous linux depuis 2 ans et j´en connais largement plus que toi en info ( bac +2 technicien sup en info )

quel bouffon ce mec

ps: j´ai aidé beaucoup de personnes sur le forum pc et linux sous d´autres pseudos

quel naze ce mec :rire:

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
07 août 2005 à 21:41:09

svp j´etaitr en vacances

qui connait le lien du telechargement de windows vista beta

no_one
no_one
Niveau 7
07 août 2005 à 21:46:46

:lol:
le mec il s´est mis à linux depuis moins d´un mois et il se sent plus pisser :rire

je suis sûr que tu es complètement largué :rire2:

t´es qu´un troll :ok:

frag21
frag21
Niveau 6
07 août 2005 à 21:51:36

vercittiT, pour l´instant, tout ces nuls qui composent 90% de la société actuelle croient tous que linux est nul, et jai pa l´habitude de suivre les autres ( sauf dns les mmorpg parce je m´enmerde tou seul lol)

frag21
frag21
Niveau 6
07 août 2005 à 21:52:32

bon enfin, ya quelqun kia suivi le sujet de depart :content:

gta sk8, jvé te donner le lien dns quelque minutes, mais c un lien bittorrent, tu connais?
lol

frag21
frag21
Niveau 6
07 août 2005 à 21:55:01

no_one , le multi-acompte, c aussi interdit sur les forums puisque tu peux echapper au ban avec ça

no_one
no_one
Niveau 7
07 août 2005 à 21:57:14

ouais tu peux cliquer sur le petit triangle j´en n´ai rien à battre :rire:

slyder314
slyder314
Niveau 10
07 août 2005 à 21:57:57

Pourquoi Bittorrent!!! Moi je l´ai eu de facon officiel sans emerder les autres ou en créant un topic d´insulte enver la troupe à Bilou.... :lol:

no_one
no_one
Niveau 7
07 août 2005 à 21:59:25

d´ailleurs moi aussi je peux cliquer sur le petit triangle :rire:

bais
bais
Niveau 9
07 août 2005 à 22:11:16

linux moche et ressemble a une daube windows et mac trop cool

bais
bais
Niveau 9
07 août 2005 à 22:11:56

linux=moche et ressemble a rien

mac windows=trop bien

Geraven
Geraven
Niveau 10
07 août 2005 à 22:18:02

omar-games
Posté le 07 août 2005 à 20:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je vous conseille Windows XP Titanium ( j´entends deja les mauvaises langues ki me disent ( dehors C une version pirate...))Mais je vous garantis une vitesse incroyable de demarrage du pc et des applications , stabilite et securite , sans oublier le boost de la connexion et tous les progs fournis avec ( ad aware pro , alcohol , firefox . . .)bref , C le windows ideal
------------

securité? Oui, si tu t´amuse a aller chercher les mises a jour en download. Mais bon, perso, tout se fait automatiquement...

Boost de eonnection? Me fait pas rire. C´est pas un windows piraté qui va faire augmenter la vitesse de ta ligne adsl...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment