" certes a l´origine ca vient de Mac, mais ca marche sous Windows."
eh oui remercie les d´avoir porté itunes sous pc, mais s´ils l´ont fait, c´est surtout pour diffuser le support de l´ipod. je peux aussi te dire que j´etait sous pc avant, et je regrette vraiment pas d´avoir switché? on va pas recommencer la gueguerre mac-pc maintenant.... tu sais quoi, j´ai racheté un pc il y a 3 mois, windows est correct mais à coté de mac os X, il vaut vraiment rien. je te souhaite d´essayer un mac recent un de ces quatre, ça vaut vraiment son prix, quand tu vois la qualité des applications, l´incroyable stabilité de mac os X, les avantages d´un systeme Unix ( par exemple, la defragmentation par un simple redemarrage, eh oui...). pouvoir profiter d´un systeme sans virus, sans spywares, que je n´ai jamais vu planter, qui à fait bcou d´efforts dans de nbreux registres, notamment celui de la bureautique, avec la suite Iworks ( fournie gratos avec un mac) qui s´ajoute au pack office mac... à la fois la simplicité intuitive de mas os X et un support de programmation infaillible et la pointe, mis à portée par Xcode2, fourni tout mac.... il y a encore d´enormes avantages que je ne vais pas citer ici mais franchement, le jour ou tu essaye un mac dans tous ses recoins, t´as plus envie de revoir ton pc.
si tu veux te renseigner un peu niveau mac, il y a un reportage sur capital ce soir sur steve jobs ( le patron d´Apple), je le conseille à tous les PCistes. je ne suis pas un anti-windows mais le mac merite vraiment de l´attentio...
@++