CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beta de longhorn (vista)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
07 août 2005 à 18:30:04

frag21
Mon PC n´est pas plus infecté, j´ai un anti-virus, un firewall, un routeur, un anti spyware, tout ce qu´il faut.
Je n´ai même plus le souvenir du dernier plantage.
Je n´utilise pas IE mais Mozilla Firefox.
Je ne suis pas un pro Microsoft, j´utilise Windows, c´es ttout.

Sur ce, @+

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
07 août 2005 à 18:30:44

tu sais perso moi je tourne sous WinLSD ! elle est alleger et on a supprimer les peux de programme que possede windows XP ! donc le nombre de programme integrer sa me passe au dessus ! je prefere mon photoshop a the gimp !

Dingo89
Dingo89
Niveau 3
07 août 2005 à 18:32:01

moi j´ai windows xp depuis plus de 2 ans, je connais bien mon ordi, je fais toujours en sorte que mon pc soit " propre" et g pas de probleme, mon xp a jamais planté, g au moin 20 a 30 go d´espace utilisé avec des programmes de tout genre, des jeux... et je trouve xp stable.

alors les gars qui disent que " windaube" est instable, j´ai tendance a les cooriger a leur dire qu´ils savent pas se servir d´xp qui est pourtant accesible pour les novices...

Medine
Medine
Niveau 7
07 août 2005 à 18:36:04

MacOSX rules...

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
07 août 2005 à 18:43:17

selon des Tests XP plante jamais ! c´est les programmes qu´ont y met qui plante donc c´esst sur que quand t´est un port que t´installe nimporte quoi que tu te contente de faire suivant en installant un porgramme et installer des spyware ou adware ! ton XP Sera pas stable !

hutir
hutir
Niveau 10
07 août 2005 à 18:43:27

WinLSD pour moi aussi mais j´ai l´original :-p

frag21
frag21
Niveau 6
07 août 2005 à 18:52:37

bah jte lai dit, je sais quil ya d failles mais je les connais pa exactement, je peu juste dire que les spywares s´installent d´eux-même en utilisant la maniere microsoft

explication: *POP* une pub qui t´apparait, et tu click sur le petit ´´x´´ commun a microsoft mais l´application javascript ( pas tro sur) fait que ce même ´´x´´ sur cette mem publicitée va telecharger et installer un spyware dns ton PC
nimporte qui d´alerte le remarque, donc il coupe sa connexion instantanement pour empecher le spyware de pénétrer la ´´faille´´, mais il se rend compte tout-a-coup qu´en coupant sa connexion, il a coupé son téléchargement de 2go et il doit recommencer

et cétait qun exemple

et pour l´instant, c toi qui est le lama parce c toi qui se retrouve sur un OS instable juste parce que tavais pa les skills pour installer la distrib linux la + facile a installer de toutes
( a part red hat lol)

frag21
frag21
Niveau 6
07 août 2005 à 18:57:15

medine: bien dacc avec toi ^^

frag21
frag21
Niveau 6
07 août 2005 à 18:58:50

dingo, c pa ceux qui savent pa se servir d´XP qui ont tord, c ceux qui se croient compétent en s´en servant lol

si tu compte avoir un métier dns le domaine, c pa en montant d videos avec windaube movie maker ou en faisant d bannière avec paint que tu va avancer mon gars

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
07 août 2005 à 19:14:15

mmh, je n´ai JAMAIS formaté, sauf pour changer de PC ( passage de 1800+-256 Mo-rad8500 a config du profil ) et windows ne plante jamais
si tout le monde disait que linux était nul, tu dirais que linux est nul . ..
cherche pas

no_one
no_one
Niveau 7
07 août 2005 à 19:31:06

frag21
:honte:

on ne passe pas à linux pour se la péter ou aggresser les windowsiens :ok:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
07 août 2005 à 19:40:19

pour moi un vrai pro ! respecte et il est respecter ! et suffit de pas utiliser IE pour pas avoir les spywares et les PUB c´est tout ! moi j´utilise FireFox, sur mon windows LSD 3.5 bon c´est illegal j´insite personne a la prendre ! malgres que je possede XP pro corporate original !

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
07 août 2005 à 19:42:01

XP Corporate = Illégal si pas d´usage professionel.

frag21
frag21
Niveau 6
07 août 2005 à 20:23:01

xta-62, si tu utilise firefox, tu vva quan mem avoir d pop-up explorer! croi-moi je sai de quoi je parle

no_one, ta pa l´air d´un habitué d forums! normalemen, avan de lâcher un commentaire du style
´´jaime windaube parce c le seul kié bon´´ faudrait p-e que tu lize les autres posts, sinon ta l´air du pire boulet de l´histoire de jv.com

philib-
philib-
Niveau 10
07 août 2005 à 20:32:47

frag21

Il y a des tas de programmes qui a pas sous linux et que j´adore sous windows :

Google Earth
MSN ( ne me parle pas de ces équivalents qui ne permettent pas l´affichage webcam )
GrabIt
Mon clavier logitech
Tout les jeux
Ma Webcam
ITunes ( les lecteurs audio sous linux sont completement pourri )
Mon logiciel d´imprimante

De plus, oui je ne sais pas installer un paquetage, et je pense que 90 % des utilisateurs de PC ont pas que ca a foutre d´apprendre a comment en installer, y a rien de plus simple qu´un . exe

philib-
philib-
Niveau 10
07 août 2005 à 20:34:25

Windows est SIMPLE, peut etre qu´il a des failles, peut etre qu´il plante pas mal, MAIS IL EST FACILE D´UTILISATION et c´est ce que recherche 90 % des utilisateurs avant tout !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
07 août 2005 à 20:36:45

frag21
Posté le 07 août 2005 à 18:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai pas dit que ceu kiont windaube sont d boulets, jai dit que ceux qui VANTE windaube sont d boulets

Je n´ai jamais de problème avec Windows, donc OUI, je vante Windows.
Oui, pour moi, Windows est bien, oui, si quelqu´un me demande comment est Windows je lui répondrais oui, oui si quelqu´un me demande de lui conseiller un bon système d´exploitation, je lui consellerais Windows!
Celà ne fait pas de moi un boulet, je donne mon opinio sleoon mon expérience personnelle qu ia testée très bonne.
Ce que tu fais ( traiter de boulets ceux qui vantent Windows), c´est comme traiter un etsteur de jeux vidéo de boulet parce-qu´il a mis 18/20 à un jeu que tu n´aime pas, c´est pareil, et pourtant, le testeur n´est pas un boulet pour autant!

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
07 août 2005 à 20:41:04

C´est pas ma faute si Microsoft à breveté tous les trucs simples :rire: :rire2: :lol: :gni:

Ma mère " Il est ou le programme télé ? "
Moi " MAIS QU´EST-CE TU VEUX QU´CA M´FOUTE ? ?!? "

Galactik
Galactik
Niveau 15
07 août 2005 à 20:45:57

Putin!Mais on s´en branle que t´utilise Linux au autre frag21!
Encore un qui vient tenter d´imposer sa petite vision,genre j´ai decouvers ca,ca me plait,donc faites comme moi!
SI on aime windows ca nous regarde,mais vient pas nous les briser avec ton Linux!Fo tjrs qu´un gros boulet qui utilise Linux, vienne se jeter sur un post ou c´est marquer windows,pour critiquer les autres!

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
07 août 2005 à 20:48:15

Galactik
Non, c´est encore pire que ça, i lcrée un topic sur une version BETA de Windows, et donc, bien entendu, extremement buggé, ce qui fait que tout le dit que c´est nul comme version et après il vante Linux....
A ce niveau, on approche la provoc....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment