Alors pour ce qui est du titre il n´y a rien de dificile :
Le mec a telecharger une police UT donc ca dsl mais j´sais pas ou la trouver mais en cherchant sa doit pas etre compliqué.
Tu ecrit ton texte tu fait clique droit sur le calque et tu fait pixeliser le calque.
Tu fait ensuite option de fusion et la tu ajoute un degradé. Ensuite il a mit un coutour et une lueur externe Ensuite c´est a toi de varié les donné pour un texte plus personnalisé ; )
Pour le X qui croise le S il a fait ca sur 3 calques et les a superposés ca j´vois pas trop comment expliqué mais j´pourais le faire. ( et pour l´effet relief sur le texte DMXS il a fait pareil que pour celui du dessous mais en rajoutant du bisteau et estampage avec un degradé différent.
Par contre pour ton log en anglais c´est galere essaye de trouver un patch de trad si ca existe ou alors je sais qu´il y a des sites de trad mais j´ai plus les URL.
Et sinon tape dans google Texture bois photoshop ou des trucs comme ca, c´est comme ca que j´ai fait pour avoir mes tutos qd j´debutais.
Voila j´espere que j´tai quand meme un peu aidé et si ta besoin que j´te fasse des trucs ou que j´texplique mieux demande moi.
@+++