CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de speedfan

k4nox
k4nox
Niveau 4
06 août 2005 à 17:00:07

Bonjour, je posséde la derniére version de speedfan et j´ai une question a propos des températures.
j´ai plusieurs " Temp" avec en face la température en C°, mais je ne sais pas à quoi correspond chaque température.
En tout, j´ai :
temp1:46C°
temp2:30C°
temp3:-1C°
temp4:25C°
temp:127C° ( C´est là le probléme :/)
temp:29C°
HD0:33C°
HD1:28C°

En tout , j´ai deux DD et je sais qu´ils sont représenté par les " HD" mais je ne sais pas et je ne sais pas comment savoir quel ventilo est représenté par quel " Temp"
et le 127C° m´alarme un poil car en ce moment j´ai de nombreux ( trés et trop nombreux) reboot du pc même aprés l´allumage donc si quelqu´un peut m´aider a comprendre. En espérant que sa soit la CG, je doit bientot la changer.
Voilà merci.

NB: température prise durant l´écriture du message et venant juste d´allumer le pc

sopo
sopo
Niveau 6
06 août 2005 à 17:03:53

Si les 127°C correspondent à qq chose, c´est forcément ton GPU, sinon il y a longtemps que ton PC serait à l´arrêt.
T´as tant de sondes dans ton PC ? Parce que les t° fournies par ces logiciels ne sont pas toujours fiables.

k4nox
k4nox
Niveau 4
06 août 2005 à 17:12:57

Je viens de regarder, les sondes Temp1 à 4 sont sur le chip Asus ( donc ma carte mére), les deux " temp" dont celui a 127C° sont sur le chip LM75 ( Gné!!?), qui est sur le bus de ma nforce2, donc je penche aussi pour le CG car c´est une GForce 4 ti 4200 ou j´ai mis un dissipateur et qui n´a plus de ventilo ( la CG a 3 ans quand même et a connu quelque overclockage dans le passé)
En tout cas, tu pense que mon probléme de reboot vient de ce probléme alors?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
06 août 2005 à 17:45:54

lol ca serait le processeur il serait deja grillé, c´est plus credible pour ta carte graphique, si elle tourne a cette chaleur c´est evidement ca le probleme si ton pc reboot, ce que tu peux faire c´est mettre la main au dessus de ta carte graphique quan le truc affiche 127° pour voir si c´est bien ca parce que 127° ca me parait kan mm enorme

k4nox
k4nox
Niveau 4
06 août 2005 à 17:51:25

En effet , sa me parait beaucoup aussi, la je met ma main sur le dissipateur du dessus, sa va ya pas pire, par contre mdr je viens de mettre ma main sur ce lui du dessous et je viens de me bruler les phalanges :/. mdr je lai bien mise a la bourrin. Donc je confirme en dessous , C archi chaud, il faudra que je teste avec une autre cg ( pas le courage de remettre ma GForce 2 et jai ma 6600 gt ds un mois. Sinon j´ai une 9600 de ati a la maison mais sa sera un prob de compatibilité je pense, enfin au niveau des drivers , sa sera plus la galére qu´autre chose! :X

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment