CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vont t il regarder ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 août 2005 à 17:11:08

Voilà comment Romain fait pour monter ses stats.
Romain,quand tu posts,fait-le en inscrivant au moin un truc intérréssant.
Sinon,triangle,flood.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
06 août 2005 à 17:11:55

Au fait, si ça se trouve on saurait le résoudre ici ton problème, ça serait plus simple...

Depuis quand il ne démarre plus ?
Le dernier truc que tu as fait avec ton PC ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 août 2005 à 17:11:59

c est pas grave detent toi ! !! pete un bon cout ca ira mieu ! !! ! !!

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 août 2005 à 17:12:53

posté beaucoup c pas du flood :ok:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 août 2005 à 17:13:23

romain27111
Posté le 06 août 2005 à 17:12:53
posté beaucoup c pas du flood

    • ***

Poster beaucoup pour ne rien dire,si.

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 août 2005 à 17:13:28

mais je reconais que posté juste des smileys ca l´est :oui:

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
06 août 2005 à 17:13:44

[-PalahniuK-] Posté le 06 août 2005 à 17:11:08
Voilà comment Romain fait pour monter ses stats.
Romain,quand tu posts,fait-le en inscrivant au moin un truc intérréssant.
Sinon,triangle,flood.

+ 1 je l´ai repéré

reste a prouver le flood avec les :gne: :honte: etc :ok:

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
06 août 2005 à 17:14:05

_MaitreZur_--------------> il ne demarre plus depuis que je suis rentrée de vacance.plus le bip de la carte mere . ..
La derniere chose que j ai fais c est joué a WoW,il y a deux semaine

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 août 2005 à 17:14:14

laLUXUREintense : aréte de me suivre partou :-((

VTFF
VTFF
Niveau 6
06 août 2005 à 17:14:57

dejamechant

si ils veulent fouiller ton HD,ils le feront...et ce n est pas un petit mot de passe qui va les arrêter....si tu as du bol,il ne regarderont pas...sinon,si tu as des trucs a cacher,ben tant pis pour toi :( . ..

un conseil,la prochaine fois,met 2 HD...
un pour le systeme...(tout petit,pas besoin d un 200go...et un autre HD pour le reste...en cas de pépins,tu enleves le 2eme HD . ...

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
06 août 2005 à 17:16:21

romain27111
:sors: benet :gne:

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 août 2005 à 17:16:26

VTFF
Posté le 06 août 2005 à 17:14:57
dejamechant

si ils veulent fouiller ton HD,ils le feront...et ce n est pas un petit mot de passe qui va les arrêter....si tu as du bol,il ne regarderont pas...sinon,si tu as des trucs a cacher,ben tant pis pour toi . . .

un conseil,la prochaine fois,met 2 HD...
un pour le systeme...(tout petit,pas besoin d un 200go...et un autre HD pour le reste...en cas de pépins,tu enleves le 2eme HD .

c ce que je fesais :ok:

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 août 2005 à 17:17:41

si ca peux vous fére plésir je posterais moing de ( :gne: :honte: :ouch: )

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
06 août 2005 à 17:18:13

dejamechant :d)

Aucun bips d´avertissement ?
Un écran noir je suppose...

Quand tu es parti en vacances, tu as débranché le PC du secteur ainsi que le modem ? Ton PC a peut-être pris la foudre :mort:

De toute manière, tu n´as pas trop le choix ici, débranche tous les composants sauf :

Le CPU [logique lol]
Le DD
Une barette de RAM
Une carte graphique

S´il ne démarre pas, c´est mauvais signe, s´il démarre, teste tous les composants un par un.
Fait également un Clear CMOS en te référant au manuel de ta carte mère.

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
06 août 2005 à 17:18:17

je pouvais pas ouvrir le pc sinon il n était plus sous garanti.
est quand i regarde et qu´il trouve des truc i font quoi ? (genre e-mule )

romain27111
romain27111
Niveau 10
06 août 2005 à 17:18:26

sur ce :bye:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 août 2005 à 17:18:40

Ça me plairais qie tu ne poste plus du tout pour ne rien dire comme ton " c´est ce que je faisais".
Nous on s´en fou de ce que tu fais.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 août 2005 à 17:19:10

Oui c´est ça,bye.
Oublie l´URL du forum aussi.

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
06 août 2005 à 17:19:24

oui je l avais debrancher et se n est pas la foudre , je ne peut pas l ouvrir sinon la garanti n est plus valable...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
06 août 2005 à 17:21:11

VTFF :d)

Un petit mot de passe :sarcastic:
Le jour où tu arrives à trouver le mot de passe d´une archive RAR cryptée, tu me fais signe, au passage RarLab ne sait pas le faire lui-même...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment