dejamechant
Aucun bips d´avertissement ?
Un écran noir je suppose...
Quand tu es parti en vacances, tu as débranché le PC du secteur ainsi que le modem ? Ton PC a peut-être pris la foudre
De toute manière, tu n´as pas trop le choix ici, débranche tous les composants sauf :
Le CPU [logique lol]
Le DD
Une barette de RAM
Une carte graphique
S´il ne démarre pas, c´est mauvais signe, s´il démarre, teste tous les composants un par un.
Fait également un Clear CMOS en te référant au manuel de ta carte mère.