CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amd sempron

SirWesker
SirWesker
Niveau 4
06 août 2005 à 15:49:13

es ce bien comme processeur?pouvez vous m´aider
et c quoi sa particularité sinon pour acheter un pc chez un assembleur quelle config me conseiller vous??????
processeur carte mere memoire,pour 500euro...??
le tout

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 août 2005 à 16:07:48

sempron non c est du bas de gamme si c est pour aller sur le net il suffit quand meme mais pour les jx de loin pas ! !! que vx tu faire avec en priorité avec ton pc ?

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 16:09:11

N´importe quoi j´ai un Sempron 2600+ avec un 9700 pro et les jeux comme HL2, Doom 3, passe à fond sur le pc :ok:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 16:11:25

Celui la est parfait :ok:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029367.html

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 août 2005 à 16:12:14

je disais que sais pas le top pour jouer ces proc la si chez toi ca marche c est bien mais que ces jx que tu sites passe a fond sur ton pc j ai un doute en quoi 1024 tout les details a fond sur farcry l eau les textures je te crois pas ! !

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 16:15:12

Je te parle pas de Far Cry j´aime pas ce jeu, je te dit HL2, et Doom3 en 1024x768 tous à fond ca passe que tu me crois pas c´est pas le problème je te dit que ca passe et que y´a pas besoin d´un p4-3 Ghz et une 6800GT et 2 Go de ram pour jouer aux jeux pas plus :ok:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 16:17:25

Déja les Sempron c´est des fins de séries de Athlon XP rebaptissé en Sempron donc c´est des bons cpu et c´est pas pour la bureautique tu peux jouer avec aussi :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 août 2005 à 16:18:36

oui mais moi je suis etonné que un proc comme ca fait tourner des jx comme ca a fond en plus avec une 9700pro mais bon content pour toi si ca marche bien ! !! sans rancunes j espere ! !!

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 16:24:36

Pourquoi tu doute d´une 9700 pro c´est une trés bonne carte celle que j´ai c´est une série limité Evil Commando 2 juste un poil moins puissante que la 9800 et tu crois que c´est une carte pourri aussi je l´ai acheté en janvier 2004 à 259 € c´est une trés bonne carte encore la 9700 pro.

Sur ce ce que je veux dire c´est qu´iol y a pas besoin du dernier matériel dispo à la vente pour bien jouer même avec des pc de bases le jeu est possible est tranquille :ok:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 16:26:48

Pepeyou tu es un Intelien tu as jamais du monter un seul Amd, donc tu connais pas, moi j´étais sur Intel aussi y´a prés de 1 an en arrière et j´avais un p4-3.2 EE ume bombe, mais chez Amd avec beaucoup moins cher tu te monte un pc autant performant que un p4-3 Ghz voila pas plus :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 août 2005 à 16:27:20

bein ta carte y a 1 an et demi etait tres bien ! !! mais c est vrai parfois certaines configs moyenne font tourner pas mal de jx recent comme je le voie avec toi ! !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 août 2005 à 16:29:05

je sais chez amd leur proc arrache mieu que chez intel mais intel je commence depuis peu a moins apprecier avec ce qu il sortent comme proc moyen en ce moment ils assurent pas ! !!

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 16:33:57

Ouai Intel :( pour ma part ca fait depuis 1984 que je suis sur pc je suis un vétéran du pc :) en 1985 j´avais un vieux 8088 le prmier pc que j´ai eu donc je connais toute l´évolution en fait des cpu sur pc Intel, Cyrix, Amd, et une bonne partie du matériel et Amd ils font trés fort depuis longtemps :ok:

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 août 2005 à 16:36:43

sur les tests de clubic ils disent que intel stagne avec ces proc les series 600 sont moyens pour eux et 560j 3.6ghz sont moyen en perfs et aussi le 570j regarde sur le site de clubic tu veras bien ! !!

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 16:39:49

Ouai je vais voir ca sur clubic enfin moi sinon en ce moment j´achète plus trop j´en ai marre de dépenser de l´argent depuis des années à me faire des pc :)

Sur ce en fait l´auteur du topic n´est plus la mdr ok a++ moi j´y vais aussi :)

sopo
sopo
Niveau 6
06 août 2005 à 16:39:59

curieux, je viens de lire un post de SitWerker où il s´est fait casser de partout parce qu´il ne dit ni " bonjour" ni " merci".
Apparement, ça rentre pas vite :honte:

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 août 2005 à 16:43:57

la moindre des choses c est de dire au moins bonjour et merci ! !! lui je le connais pas celui que tu parles " sitwerker" ! !!

sopo
sopo
Niveau 6
06 août 2005 à 16:45:31

faute de frappe, pepepou, c´est évidement SirWerker. Mille excuses :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet