CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cmt ne pas se faier hacker ?

toxav
toxav
Niveau 7
06 août 2005 à 05:40:49

FX-57
Posté le 06 août 2005 à 05:38:37
spyke dit moi pourquoi je devrais réfléchir avant de poster

poster et non posté...retourne a l´école mon gars

Spyke dis moi

Imperatif 2 eme personne CE
T es nul quel guignol celui la

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
06 août 2005 à 05:41:39

SPyke fait genre c´est un grand garcon mais le toutou devrait aller dans sa niche :fou:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 août 2005 à 05:42:00

Tu ma reconnu ? t´es un grand malin toi non ? C´est mon premier pseudo sur ce forum et tu ma reconnu ? mais dit moi honnetement ? tu es une attraction de foire ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 août 2005 à 05:42:47

Alor tu m´explique Spyke s.v.p???

jepulepachiderm
jepulepachiderm
Niveau 1
06 août 2005 à 05:42:51

Bon c´est pas le tout mes petit biquets, mais nous somme qua la 8eme pages, et je compte bien m´en tapé une 30ene. Mais avec une tel mediocrité dont vous faites preuve, je sent que je v dormir decu. Fx-57 sort ton cerveau de ta poche, reflechi avant de posté, et continuons ce petit debat sympatique.

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 05:43:15

CHELMIX c´est vraiment une fiotte ce mec :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 05:44:07

c´est la fete des boulet cette semaine?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 août 2005 à 05:44:22

-]ALeX[-
Posté le 06 août 2005 à 05:41:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SPyke fait genre c´est un grand garcon mais le toutou devrait aller dans sa niche

Je prefererai etre un toutou, plutot qu´avoir ta tete :-p ( je ne l´ai jamais vu, mais voyant ca constitution, ca doit perimer tout le reste?)

FX-57
FX-57
Niveau 10
06 août 2005 à 05:44:29

ca alors, il en a des pseudo spyke :lol:

jepulepachiderm
jepulepachiderm
Niveau 1
06 août 2005 à 05:44:52

Bon c´est pas le tout mes petit biquets, mais nous somme qua la 8eme pages, et je compte bien m´en tapé une 30ene. Mais avec une tel mediocrité dont vous faites preuve, je sent que je v dormir decu. Fx-57 sort ton cerveau de ta poche, reflechi avant de posté, et continuons ce petit debat sympatique. Oui moi je suis grand et vous vous etes petits vous etes des sous merdes par rapport a moi Spyke le toutou qui parle :fou:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 05:45:26

:sournois:

FX-57
FX-57
Niveau 10
06 août 2005 à 05:46:03

:lol: tous les gars sont des spyky jr. ? ?

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
06 août 2005 à 05:46:20

faut rire ou pleurer ? :hum: mais dit moi c´est que tu as de tres bon arguments, oui oui tu es tres intelligent mon petit

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 août 2005 à 05:46:22

Donc deja de parlé d´untrusion de pc personnel et hacker, ca ne va pas ensemble, mais je compte pas polimiqué 50 ans sur le sujet. J´ai mis une definition avec plusieur therme a ne pas confondre, mais apparament en plus de tout confondre, certaine personne ne savent pas lire. Sur ceux je v vous laissez, merci de m´avoir occupé un pti moment et surtout A TRES BIENTOT ; -)

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 août 2005 à 05:46:48

:d) Spyke....répond moi et dit moi ou j´ai tord icic s.v.p...c´est l´origine de cette dispute et je veut que ca finisse...merci!!! :ok:

Bon,écoute Spyke(arrête de posté avec un autre pseudo...on t´a reconnu... ) on va mettre les choses au clairs.Je te remet mon message que j´ai posté et je parle d´attaque donc d´intrusion donc innévitablement de faille et de Hacker...non???

Ce que je trouve bizarre c´est que les plus grands Hacker´s de la planète,s´acharne sur des gars sans aucun intéret,qui n´ont rien à perdre dans leur pc et qui on 3 Antivirus,6 FireWall,5 Anti-Trojan et 32 Anti-Popup.....Alors que moi j´ai plus de 300go de matériel sur mon pc,aucun Antivirus ou autre merdouille qui attire les problèmes au lie de les règlé et je n´ai jamais aucune attaque et aucun probleme avec mon pc....Ils sont fou c´est Hacker....

Ha oui,en passant...mon IP pour ceux que ca interesse..donne ca à ton Hacker Ubi-Soft.

. . .sinon explique moi d´une facon plus poli que ca s.v.p......

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
06 août 2005 à 05:47:12

bon pour revenir au sujet, passque la ca commence a bien faire les enfatilages de spyke, pour pas se faire hacker je te recommende Black Ice, un excellent programme qui te permets de rester en sécurité. Ca detecte presque tous les virus et ca empêche les hackers de sen prendre a ton ordianteur trop facilement. perso javais black ice et jai jamais eu de problème avant que mon pc grille. En résumé ca protège ton ordinateur de toute attaque possible, mais c´est pas infaillible, mais selon moi c´est le plus efficace.

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 août 2005 à 05:48:16

Intrusion et Hacker ne vont pas ensemble selon toi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 05:49:09

non ils ont divorcer... aller spyke explique moi aussi je comprend pas.

FX-57
FX-57
Niveau 10
06 août 2005 à 05:49:11

oui slyder ca va ensemble

intrusion=entrer sans permission et un peu pareil pour le hacker sauf que hacker ya plus de chose encore :ok:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
06 août 2005 à 05:49:41

lol et hacker un ordianteur c pas faire une intrusion dans le syteme en question?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment