CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cmt ne pas se faier hacker ?

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 04:56:33

No_one

Ferme la Raviolle :sournois:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 août 2005 à 04:56:43

" Ces personnes tirent parti de leurs compétences informatiques à dessein d´en tirer un bénéfice financier ou bien dans le but de nuire à des individus ou à des organisations ( mais dans ce cas on parle plutôt de Cyber-terroristes). Plus généralement, ils utilisent leur savoir pour découvrir des choses qui leur sont cachées. Leur nombre ne cesse de grandir étant donné la valeur de plus en plus grande des informations dans la guerre économique."
:d) Et tu m´expliques comment gagner du pognon en pénétrant microubisoft machin ( enfin son ordi plutôt... :malade: )

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 août 2005 à 04:57:08

:salut: FX-57!!! J´essai juste de me mettre au niveau de ce topic(ce n´est pas évident avec les gars cultivé qui postent sur ce topic... :hum: ) .....sinon moi ca slide...et toi????

no_one
no_one
Niveau 7
06 août 2005 à 04:57:29

La sardine est une alose de la famille des clupéidés. Elle a le dos noir et vert, les flancs et le ventre blanc argenté. Elle mesure jusqu´à 25 cm de long et possède une unique nageoire caudale. Ses écailles sont brillantes. Les sardines sont des POISSONS qui vivent en bancs. De mars à octobre, elles s´approchent des côtes pour pondre leurs oeufs, en Atlantique, MER du Nord, Manche, Baltique et Méditerranée. C´est à ce moment-là qu´on les PÊCHE à l´aide de grands filets traînés par des navires sardiniers. On a cru longtemps, à tort, que la sardine accomplissait de véritables MIGRATIONS : tout au plus se réfugie-t-elle, l´HIVER, sur les grands fonds.

La sardine tient une grande place dans la VIE des pêcheurs méditerranéens qui la ramassent dans des filets spéciaux, les sardinaux, sans avoir au préalable appâté. La légende raconte que le Vieux-Port de Marseille fut un JOUR bouché par une sardine géante. Cette galéjade marseillaise a, sans doute, une explication toute naturelle, la " sardine" étant en l´occurrence un bateau de ce nom qui avait chaviré avant de franchir la passe. Il existe cependant de grosses sardines, les sardines de dérive, mais aucune n´est assez longue pour accomplir un exploit aussi extraordinaire...

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 août 2005 à 04:59:01

Mac-Bidule :d) Si tu li mon message de la deuxième pages,tu va comprendre mon point de vue la dessu.... :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
06 août 2005 à 04:59:05

:lol: ouais maintenant les gens se permette de dire n´importe quoi...au début quand je suis venu ici ya 1 ans que je suis membres, les gens écrivait des choses compréhensible, la qualité du francais, aucun bordel de floodeur...etc

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 04:59:23

Bidule20o

Microsoft :lol:

Les black hats repiquent des infos confidentielles ou autres et les revendent, ils se battent les c****** d´infiltrer Microsoft :ok:

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
06 août 2005 à 05:00:20

cro$$oft ne durera plus lontemps AH MORT

FX-57
FX-57
Niveau 10
06 août 2005 à 05:01:18

moi j´ai compris ton point de vue slyder...tu t´en balance des hacker :lol: comme moi

jme suis jamais fait hacker et si c´est le cas, je vais formater et réinstaller...en meme temps ca va faire un ménage

surtout que toi tu format a tous les jours :lol:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
06 août 2005 à 05:01:20

" Si tu li mon message de la deuxième pages,tu va comprendre mon point de vue la dessu...."
:d) Je le sais bien sacrebleu, c´était aussi de l´humour mon message. Rhâ là là...

" Microsoft
Les black hats repiquent des infos confidentielles ou autres et les revendent, ils se battent les c****** d´infiltrer Microsoft"
:d) Voir réponse ci-dessus

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 août 2005 à 05:03:12

Si il te faut une these pour comprendre le rapport c´est vraiment qu´il te manque des neuronne. Je ne vais pas me faire chier a faire une these que tu serai incapable de comprendre vu le manque d´inteligence flagrand dont tu fait part. Merci de ta comprehension.

FX-57
FX-57
Niveau 10
06 août 2005 à 05:03:20

ils s´en balance d´idiot comme nous alors nous aussi :ok:

toxav
toxav
Niveau 7
06 août 2005 à 05:03:44

lol spyke.

slyder314
slyder314
Niveau 10
06 août 2005 à 05:04:14

Moi aussi c´est de l´humour Mac-Bidule,je suis le gars le moin sérieux avec qui tu aura eu l´honeur de discuté ce soir....espece de veinard....... :mac:

FX-57
FX-57
Niveau 10
06 août 2005 à 05:04:36

[[--SpYkE--]] sors donc au lieu de dire des conneries, tu te cale de plus en plus

micro-ubi-soft
micro-ubi-soft
Niveau 9
06 août 2005 à 05:04:45

c´est lagrogne qui a ait bannir gebruik a cause que gebruik avait prononcer 1 SEUL mauvais mot dans un topic

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 05:06:12

Les hackers ne vont pas venir fouiner sur des pc personels, c´est les scripts kidizzs qui font ca en utilisant les logiciels des autres hackers :)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 août 2005 à 05:06:13

Serais tu le chien de garde de slyder ? ils sont bon les nonos ?

FX-57
FX-57
Niveau 10
06 août 2005 à 05:07:06

hé toi slyder a du respect lui au-moins et toi t´es un chien leche cul alors byebye :sors:

lepachiderme
lepachiderme
Niveau 7
06 août 2005 à 05:09:09

micro-ubi-soft Posté le 06 août 2005 à 05:04:45
c´est lagrogne qui a ait bannir gebruik a cause que gebruik avait prononcer 1 SEUL mauvais mot dans un topic

N´importe quoi :lol:

Non Slyder314 le moins sérieux ici c´est moi quand même :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware