Slyder314
Posté le 06 août 2005 à 06:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
. ..tu n´a ma pas fait frustré du tout moi....mais plutot fait rigolé!!!un gars qui joue sur les mots sur un topic pas sérieux du tout ou l´ironie est de mise...ressort du paquet non?? Regarde la 2eme,3eme,4eme,5eme...définition de Hacker sur Google et tu ne trouvera pa l´unanimité,,
Il ne faut pas joué sur les mots non plus,quand le plus commun des mortel(à part toi bien sur)dit je me suis fait Hacké mon pc!!!Tout le monde ( à part toi)sait ce qu´il veut dire...et pas besoin de la première définition sur Google opour ca...mais juste un peu de bon sens...
Sur ce sans rancune Spyke et relaxe un peu la prochaine fois et reste surtout poli!!!Tu peu faire valoir tes points mais fait le d´une facon plus courtoise que ca..De plus le mot Hacker est plutot vaste et selon l´interpretation,il peu vouloir dire plusieurs choses..
Au plaisir de ravoir une discussion avec toi u jour,mais essai de rester humble..personne ici n´a la science infuse,alors ont reste cool!!!!
Hummmmm, petit coquin