AVIDOMAN
Posté le 05 août 2005 à 15:10:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jaloux ? pk
Pour faire simple j´ai arretez CS le jour ou jme suis fait plulveriser pas un groupe de prépubert surentrainer dans une salle en réseau. et pourtant je ne joue pas si mal.
Moi kan je joue en reseau c plus avec des amis qui on une vie sociale et non contre des terminator de 12ans et demi. Puis une foi que ta fait toute les carte ta envie de passer à autre chose. Enfin jsai pas moi voila.
Quand au coté revolutionnaire de l´un si pour toi c´est une revolution de pouvoir recharger une arme tant mieu, pour moi sa me parait juste plsu réel c tout.
Je parle de plaisir ludique et quand on voit certain jouer à CS depuis 5 ans toujour sur la meme map on ce demande ou est le plaisir(de mon point de vue je tien à préciser avant que certain ne debecte leur acide)
--------------
[modbrice]Ha bon. Tu sais quoi? Je vois des gars jouer au football sur les memes terrains depuis plus d´un demi siecle. Pourtant ils prennent le meme plaisir tout le temps...[/modbrice]
Evidemment , si tu n´avais pas jouer a d´autre fps avant. Car bon, le rechargement, ca ´existait deja... Mais bon, c´est le premier jeu a developper un jeu d´equipe aussi important. C´est le premier jeux a proposer des tournois mondiaux. Et c´est le premier jeux a avoir democratisé les lans.