En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cd protégé en écriture
Makenshi999
Niveau 4
05 août 2005 à 14:12:12
salut tout le monde, j´aimerais mettre une vidéo sur un CD, mais l´ordi me met " ce disque est protégé en écriture, retirer la protection ou utilisez un autre disque" Comment faire pour retirer la protection? ( j´ai un graveur DVD en +)
glut
Niveau 10
05 août 2005 à 14:13:24
Tu graves avec quoi ?
Makenshi999
Niveau 4
05 août 2005 à 14:25:06
avec Nero StartSmart :Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
glut
Niveau 10
05 août 2005 à 14:26:52
Tu es sur qu´il est vierge ton disque ? Ton lecteur de destination ne serait pas un lecteur virtuel ?
jesenbon
Niveau 5
05 août 2005 à 14:29:28
g un pote a ki sa la fait il a trouvé comen t faire avec
on devine
www.google.fr
Makenshi999
Niveau 4
05 août 2005 à 14:30:34
oui le disque est vierge
glut
Niveau 10
05 août 2005 à 14:34:02
Tu as vérifié le lecteur source et le graveur ?
Makenshi999
Niveau 4
05 août 2005 à 14:41:39
ah non c´est bon j´ai trouvé avec un ami merci quand même glut ^^