En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche jeu style American Conquest
Arctica
Niveau 10
04 août 2005 à 23:34:26
Salut , je cherche un jeu style american conquest avec beaucoup d´unité ou un jeu ou tu prend le controle d´un pays et tu fais la guerre. Je connais la serie des total war , la serie des cossacks et american conquest et je cherche un autre jeu. Merci de me repondre.
Eleven111
Niveau 9
04 août 2005 à 23:43:34
Il en existe un paquet, Age of Empire qui est le jeu culte de Microsoft, Rome Total War, Comand and Conquer, Age of Mythology,.....
Arctica
Niveau 10
04 août 2005 à 23:47:04
Age of empire je n,y jou plus depuis longtemps , jai dit que je conaisssais la serie des total war donc je connais rome et je me suis lassé de ce jeu, age of mythologie je deteste. Command and Conquer jai le generals et je me suis tanné aussi.Je demande un jeu ou tu peux construire des enorme armée comme american conquest.
Eleven111
Niveau 9
05 août 2005 à 00:24:59
Empire Earth 2 est un RTS également mais n´y ayant jamais joué je ne sais pas si il y a moyen de former des très grosses unités. Il y a aussi LSDA: Battle for the middle earth.
darkside-21
Niveau 5
11 août 2005 à 16:48:15
Mouai, il y a osi " cossacks" qui marche sur le meme principe que " american conquest". Tu devrais y retrouver tes repères.
spoke
Niveau 5
11 août 2005 à 17:23:03
´cossask european wars´ et ´back to the war´ qui est son expansion nachete pas ´cossaks napoleon war´ il est bien different par contre tu devrais adorer les deux premier