salu,
voila je cherche un bon jeu style bard´s tale, merci de me conseillez ( rpg/jeu de role)
svp
je suppose que baldur gate tu l a deja ? ?
Morrowind
oui je lai deja
Sans conteste : Morrowind.
Morrowind !
Et pour ceux qui pensnet l´avoir fini ( Ce que j´ai du mal à croire, c´est un jeu où l´on vit)Allez ici : http://www.kalendaar.com/morrowmodules/
Morrrrooowindddd ( d´où mon psedo Mzahnch )
Mais attention le monde de morro est fabuleux, fantastiques mais ne t´attend pas a avoir d´excelent graphismes ( meme si lespaysages sont tres beaux )
Je te conseille d´attendre Oblivion ( The Elder Scrolls IV )
www.wiwiland.com
+1 pour morrowind.Dire qua je ne l´ai toujours pas fini... ( 250h de jeux...)
Star wars kotor moins long que morrowind ( 60-70 heures environ pour le finir a fond)et scenario d enfer!je te le conseille vivement
Les baldur´s gate !Fall out 1 et 2
Mzahnch > pourquoi attendre Oblivion, si l on peut gouter dès maintenant à Morrowind ?
Parce que les noobs trouvent les graphismes de morro dépassé.. Et sont souvent décu ( ils preferent fable en tout )
Mais je ne dis pas que stifler est un noob!!
Si il veut gouter à morro, je l´encourage!
ben en fait j´aimerai un jeu dans la veine d´un champions of norrath ( ps2) si vous voyer ske c´est
Neverwinter night !! !!!!!! Génial....
:bigup:neverwinter nightdungeon siege 2 pas maldiablo 2baldur´s gate 2
La série des baldur´s gate, star wars kotor, les fallout... bref, que du déjà dit (je ne connais pas encore morrowind)
Mais personne n´a parlé d´Arx fatalis. je viens de le découvrir dernièrement, il est d´enfer!