Bonjour tout le monde
Voilà j´aimerais que vous m´aidiez j´ai un problème avec BF2 et SCCT solo ( uniquement): je démarre le jeu normalement et au bout de 30 min environ j´ai un retour sur le bureau avec un arrêt du jeu.
J´ai une geforce 6800 GT et mes drivers sont à jour et j´ai essayé en coupant les programmes utilisant des ressources ( antivirus , firewall etc...), rien y fait.
Mes jeux sont bien sûr patchés.
Voilà je vous remercie d´avance de m´aider.
a+