CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec BF2 et SCCT

ImUn_Calgar
ImUn_Calgar
Niveau 1
04 août 2005 à 19:33:38

Bonjour tout le monde
Voilà j´aimerais que vous m´aidiez j´ai un problème avec BF2 et SCCT solo ( uniquement): je démarre le jeu normalement et au bout de 30 min environ j´ai un retour sur le bureau avec un arrêt du jeu.
J´ai une geforce 6800 GT et mes drivers sont à jour et j´ai essayé en coupant les programmes utilisant des ressources ( antivirus , firewall etc...), rien y fait.
Mes jeux sont bien sûr patchés.
Voilà je vous remercie d´avance de m´aider.
a+

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
04 août 2005 à 19:43:09

t° de la carte après un de ces jeux?

ImUn_Calgar
ImUn_Calgar
Niveau 1
05 août 2005 à 11:53:22

Je ne sais pas mais j´ai lu sur un autre forum qu´elle pouvait monter à 75°.
D´autre part je précise le reste de ma config:
athlon 64 3800+
nforce 4
1 Go de DDR
voilà et je précise aussi que tout fonctionne sur d´autres jeux demandant moins de ressources comme dawn of war ou le mode multi de SCCT qui est basé sur le moteur de pandora tomorrow.

brest29
brest29
Niveau 11
05 août 2005 à 12:24:20

ton alimention??

ImUn_Calgar
ImUn_Calgar
Niveau 1
05 août 2005 à 12:31:45

alors là je sais pas car c´est pas moi qui l´ai monté. Où peut on la voir ?

brest29
brest29
Niveau 11
05 août 2005 à 12:40:37

sur certaines derriere le boitier...en general il faut regarder dans le boitier ( alim en haut ; tu veeras la marque
et sa puissance!!!

ImUn_Calgar
ImUn_Calgar
Niveau 1
05 août 2005 à 12:42:18

bah en fait là mon pc est encore sous garanti donc je l´ouvre pas mais j´ai vu sur un site que l´alim correspondant de base à mon boitier fait 350W

ImUn_Calgar
ImUn_Calgar
Niveau 1
05 août 2005 à 12:51:36

non alors je viens de vérifier c´est du 400W

brest29
brest29
Niveau 11
05 août 2005 à 12:56:46

400w c´est bon....
cela peut venir de n´importe quoi c´est ca le probleme...essaies de reinstaller un des 2 jeu et reessaies...pc=des fois prise de tete!!!
ca plante on sait pas pourquoi:))

ImUn_Calgar
ImUn_Calgar
Niveau 1
05 août 2005 à 13:00:23

ouais tu as parfaitement raison mais j´avais déjà essyé de réinstaller les jeux. Par contre comme l´a dit fleausad ça pourrait être la température mais je sais pas comment on le voit j´ai pas de logiciel pour apparemment donc si tu pouvais m´enconseiller un stp . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment