Pour tous les pcsistes j´ai un probleme avec un jeux c´est les sims je vois deja ce que vous allé me dire va sur le forum des sims mais figuré vous que j´y suis allé mais personne ne peut m´aidé alors je me demande si vous vous savez peut etre m´aidé car cela a l´air d´etre un probleme avec le pc . ..
Il y a surement des betes de l´ordi ici non ? alors j´espere que quelqu´un pourra s´occupé de moi ? ! !
Merci
bon alors voyons hummm . ...
J´ai les sims 1 normal et aucun add on sauf le petit dernier abracadara : D
MAis voila j´installe les sims ca marche bien ensuite il y a L´installation des sims abracadabra mais la c´est le probleme !
En effet,il m´ecrit un msg d´erreur : " erreur support d´installation . . . expansion5.far n´a pas pu etre installé ! . . .
. . . erreur de données ( controle de redondance cyclique) " what is that ? LoL ^^
Hum voila mon dieu super quoi ce jeu a l´air top j´aimerai bcp y joué et je dois attendre que quelqu´un puisse m´aider . . .
Merci a tous
kisss
Ps mes jeux sont des originaux et c´est la premiere fois que j´ai ce msg d´erreur
J´ai formaté mon pc a cause d´un virus soiT et j´ai réinstallé et la bah . .. c´est le probleme qu´il y a en haut . .. cooL quoi
Enfin j´attends vos reponses
SVP SVP SVP ! !!
ciao ciao kissssss