Voila,
Aujourd´ui je viens de telecharger firefox, puis je telecharge quelque chose sur internet, mais je ne sais pas ou vont mes telechargements...
Si quelqu´un peut me repondre ce serait sympas.
merci
par defaut sur le bureau, pour chnager la destination outil option telechargement
" outils" et " option"tout est marqué la
merci !
Ca t´arrive jamais de lire la documentation pour utiliser un logiciel
Ta un fichier aide fourni avec Firefox pour l´utiliser et sinon tu vas dans les options pour choisir ou vont tes téléchargements