http://www.clubic.com/actualite-21598-un-geforce-7800-gtx-aux-emphetamines-chez-evga.htmlEn SLI
j´ose même pas imaginer à quel point elle sera bridée par le proco mais sinon c´est un truc de
ben en proco tu prend un FX-59 avec 2Go de ram en dual et une alim de 650w et une cuve d´azote liquide
Génial , ça vous émoustille?
ca me fait le bambou tout dur
Vous avez vus sur le ventilo les trous en forme d´€ ?
Pour moi ca veut dire une chose . ..
c pas des ventilos c´est des trous pour l´aération
marocain
Pas beau du tout ce sorte de couvercle vert qui enveloppe la carte